Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Une nouvelle journée d'attente s'annonce encore pour nous.Est-ce quelqu'un a l'adresse du site où on peut consulter le tableau des recrutements chaque semaine.Sinon est-ce quelqu'un peut appeler aujourd'hui?Moi g deja appelé mardi et je trouve que se sont toujours les mêmes qui appellent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bon, je viens de laisser un mail au snuipp(j'ai trouvé l'adresse), ms au cas où ils ne me repondrai pas cela serai bien que qqn se devoue pr appeler l'ia qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aler voir sur le site du snuipp il ont remis à jour la LC ils mettent 85 appelés donc nous en sommes maintenant au N°85 cela avance un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bilou des infos, j'avais déjà regardé le site du SNUIPP ce matin mais ils n'avaient pas encore mis à jour :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde, il ya quelquechose que je ne comprends pas

sur le tableau du snuipp

68 appeles en externe il y a eu combien de remontes en lp 22 je crois alors pourquoi 85 normalement cela devrait faire 90 (68 +22=90)

a moins que dans les 68 ils comptent aussi les remontees en lp

sacre probleme de maths

et ce chiffre 85 est il le rang auquel ils se sont arretes ou je ne sais plus si qqn est plus fort que moi en maths peut-il me donner la reponse.............. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathrenault,

85 représente le rang atteint de la LC externe donc ton calcul dans la signature est juste. Il me semble qu'ils avaient remonté plus de 22 personnes en LP, mais je n'en suis plus sûre. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bon, bah tant que ça avance on ne va pas se plaindre ! Ce n'est pas très rapide mais au moins ça continue, et des deux côtés de la Seine qui plus est.

Nathrenaut, je n'ai pas la solution à ton calcul (il me semble qu'il y a eu 30 remontées en lp, mais c'est de toute façon le rang atteint (85) qu'il faut prendre en considération. J'essaierai d'appeler l'IA demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilou et HermioneLL, si vous regardez l'évolution des recrutements sur toute la France l'année dernière, vous remarquerez qu'il n'y a pas de vague particulière à la Toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait Baka et il me semblait également qu'il y avait eu 30 remontées sur LP cette année. Il restait de plus 62 titulaires non placés en SM au 01/09 de cette année. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Nath, il y a aussi ceux qui refusent 85-68=17 !!!

en tout cas ça avance ;) mais on ne se disperse pas, on bosse :P

message pour Baka : c'est quoi les 3 coffrets ???(message du 3/10) _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...