Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

merci baka , je m'en doutais un peu mais en ce moment l'attente fait que je doute de tout et que mon niveau de maths ne s'arrange pas (derangée du ciboulo) c'est pas grave

catseyes tu as raison on ne doit pas se disperser allez moi je retourne a mes hatier j'ai 2 h aujourd'hui pour bosser mes cours mais avec une demi heure en moins pour le temps passe sur le forum cela ne fait plus que 1h30 ca y est je refais des maths ne desesperons pas......

trêve de plaisanterie cette petite liste avance et cela fait chaud au coeur..............

esperons qu'elle continue s'il pouvait appeler par 10 ce serait bon pour nous tous.......

allez bon courage :D:D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bien vu le coup des désistements. En fait, cette semaine, pour 4 postes il y a eu 6 appelés car 2 désistements.

Les trois coffrets sont les coffrets Cats'eyes sortis chez IDP (pourquoi un tel pseudo si tu n'as pas l'intégrale !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'intégrale, mais on est trois copines frangines... :wub: et les potes nous surnomment les catseyes à cause de notre caractère :blink: !!!

Pas facile tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, l'année dernière, ils avaient recruté jusqu'au rang 168 de la LC externe :( d'après ce qu'on m'avait dit au rectorat (mais sur combien de LC ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux maintenant, merci Nathrenault pour ces précisions. Sais-tu quelle était la taille de la LC l'année dernière ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela faisait un moment qu'on n'avait pas fait de récap :

53: copine delphinette appelée le 12/09 à vernon . poste de brigade54: delphinette (76) appelée le 12/09 pour un poste brigade à évreux

60:copine de delphinette appelée

62: nanne (76) appelée le 19/09 à Bernay

81: copine de copine de Nanne appelée au Neubourg le 7/10

102(-85=17) :baka (76)

115 (-85=30) : catseyes (76)

117 (-85=32) : poucinette(27)

121 (-85=36) : chafia (76)

145 (-85=60) :marc-lc (76)

146 (-85=61): nathrenaut (27)

182 (-85=97) : hermioneLL (27)

203 (-85=118) :bilou (76)

C'est bientôt ton tour Baka ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,c un peu tard ms je confirme que le snuipp m'a repondu et il ya à ce jour 85 personnes recrutées.C plutôt une bonne nouvelle ésperons que ça va continuer même à ce rythme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nathrenaut, je ne savais pas non plus !

C'est donc pour moi une bonne nouvelle, je croyais que 122 était le rang de la liste auquel ils avaient arrêté les recrutements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...