Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

En revanche, cela veut dire qu'il y a vraiment beaucoup moins de recrutements cette année par rapport à la même période l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

ne t'inquiètes pas baka ton tour va venir et tu verras c'est super excitant bien que flippant!aujourd'hui j'ai eu une classe a 3 niveaux gs cp ce1 pas facile mais super!!!ils ont besoin de vous et ils vont vous appeler ne découragez pas!!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, bon cette liste avance a petit pas mais elle avance, je crois que les syndics sont comme nous ils ecoutent les bruits de couloir, je suis allee sur les autres listes et c'est partout pareil. les syndics sont toujours pessimistes et leurs propos changent tous les deux jours. dee dee de nantes et createur du defouloir( faut y aller ca fait du bien de temps en temps) m'a dit de ne se fier qu'a nos appels au rectorat eux sont les seuls a nous donner l'avancement precis.......

bon j'espere que la toussaint sera propice aux appels,

allez courage :D:D:D

maintenant le prochain c'est baka, gardes espoir les desistements sont encore possibles plus l'annee avancera plus ils seront nombreux......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non HermioneLL, y a moi !

J'appelerai l'IA tout à l'heure (on ne sait jamais).

Sais-tu si la fameuse "vague de la Toussaint" existe vraiment ? Tout le monde en parle sur le forum. D'ailleurs c'est quand la Toussaint ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ! Je ne suis pas sûre qu'il y ait une vague à la Toussaint mais en tout cas, il n'y aura certainement pas d'appels pendant les vacances de Toussaint (du 22/10 au 02/11). Si tu as des infos, n'hésite pas à nous en faire part. Ne t'inquiète pas cela va bientôt être ton tour, en tout cas je te le souhaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voulez-vous quelques bonnes nouvelles pour le week-end ?

Je viens d'avoir l'IA, on en est au rang 89 ! 4 recrutements aujourd'hui pour le 27.

HermioneLL, pour te contredire (j'aime bien ça), l'IA m'a répondu qu'il pouvait tout à fait y avoir des recrutements PENDANT les vacances de Toussaint (ça empêche toujours de rester bloqué pendant deux semaines, à attendre la rentrée pour voir s'ils vont recruter, même s'il n'y a pas de recrutements pendant ces vacances, ce qui reste malgré tout possible).

Voilà, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super BAKA, les meilleures nouvelles de la semaine :wub::wub::wub: J'adore que tu me contredises sur ce point-là, tu peux continuer tant que tu veux si c'est pour qu'il y ait plus de recrutements :wub::wub: Bon week end à toutes et à tous. Tu as ensoleillé mon we Baka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!!!!!!

bon le we s'annonce agreable..............

merci baka, quand je pense que nous avons cru que l'eure n'allait plus recruter .

il faut attendre et ils auront besoin de nous tous............

bon week end a tous......... B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...