Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

tu as raison pour nous il y a encore des semaine d'attente mais plus vite la liste avance plus nous pouvons avoir espoir. en fait il faur se dire que tu n'as plus que 92 personne devant toi et moi 113.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu comme cela Bilou, c'est un peu plus réconfortant, mais j'aimerais pourtant que ce nombre diminue encore plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

allez on est reparti pour une semaine d'attente et ne t'inquiètes pas hermione cela peut aller tres vite. de plus les desistements vont etre de plus en plus important donc il ne faut pas se decourager. Je vous laisse j'ai les maternelles qui arrivent pour faire de l'informatique............

bonne journee

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathrenault et merci pour tes encouragements. J'ai déjà fait une séance d'informatique avec des maternelles (sur des vieux PC) et c'est assez sympa. Bon courage pour ta journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :D Alors bon week-end?J'éspère que les nouvelles cette semaine seront aussi bonnes que celles de la semaine dernière.Bon courage et bonne journée à tous.

A+ :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je pense que personne ne va appeler l'IA aujourd'hui cela ne sert pas à grand chose en fait il faut attendre la fin de la semaine il semblerait que les appels se font en fin de semaine.Baka se sera toi la prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c mieux d'attendre la fin de la semaine sinon on risquerai d'être deçues.Baka tu dois vraiment stressée maintenant.Ms ne t'inquiètes ps on est toutes avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bilou: non, les appels ne se font pas spécialement en fin de semaine.

Chafia: en effet, je stresse comme pas possible: je n'ai qu'une peur, c'est d'apprendre que les recrutements sont arrêtés !

Ce serait chouette de connaître le nombre de personnes qui se désisteraient si elles étaient appelées, ça permettrait de réduire la liste... Mais je ne connais personne dans ce cas !

Pourvu que notre tour arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, Baka, ton tour va très bientôt arriver, ne stresse pas trop, profite de tes derniers jours de congé et tu verras, tu nous raconteras après et tu te diras, c'est super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que ça serait bien de savoir s'il y a des désistements, combien et quels rangs ils ont, pour l'instant nous ne pouvons qu'espérer :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...