Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

si mes calculs sont bons, il ya deja eu 17 desistements pour des appels sur le terrain. 17 en un peu plus d'un mois. c'est une bonne moyenne...........

de plus les instits m'ont dit a l'ecole que plus l'annee scolaire avancait plus les desistements seront nombreux (n'oubliez pas que cette annee on pouvait passer le concours dans deux acad. donc beaucoup de recus l'ont été sur 2 lc, donc ils ont ette appeles sur d'autres acad.)

les desistements vont donc eêtre de plus en plus nombreux que les annees precedentes. petit rappel l'annee derniere il yen a eu sur rouen 46 en tout,alors pourquoi pas 80 cette annee................... :D :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es aussi optimiste que ton avatar Nathrenault, tant mieux, cela remonte le moral des troupes :wub: Tiens je vais mettre des petites lunettes car ton soleil brille beaucoup B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non HermioneLL, c'est bien 17 désistements pour l'instant selon le syndicat, et même 19 puisqu'il y a eu 2 recrutements vendredi et que le rang a progressé de 4 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux Baka, tant mieux, plus ça avance, mieux c'est pour nous toutes et tous ! :wub: Allez courage, ton tour arrive Baka, fais comme Nanne, un tour chez le coiffeur (et hop peu de temps après elle a été appelée). Pitêt qu'ils n'appellent que celles et ceux qui se sont faits tous beaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip ,ça doit etre ça :D

ça y est je sais ce que je suis: brigade....ouai!!!super.....on va me payer plein d'indemnités de déplacements!

les besoins sont tels=manque de remplaçants! :D

c bien de changer vos avatars mais je ne vous reconnais plus moi!!!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut! :D

J'ai appelé l'ia tout à l'heure et oui je n'ai ps pu resister! ;) Eh bien elle m'a dit ms on le savait déjà ;) que le 89 prenait ses fonctions aujourd'hui ds l'eure.Je lui ai demandé si ils avaient appelé des gens aujourd'hui et elle n'a ps voulu me le dire :huh: puis finalement elle a laché un"on en a appelé qq uns". :P Ce qui veut dire les filles que la lc a probablement depassé les 90. :D Il faudra que qqn appelle demain pr avoir des infos plus précises.Finalement la vague de la toussaint existe p-ê vraiment et nous sommes dedans? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...