Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Merci Nanne pour ton soutien, tu as peu-êtr raison.Ms tu sais g envoyé 4 mails aux syndics leur demandant des infos ms aucune reponse de leur part à ce jour!

Hermione je me suis inscrite à Paris car je ne sais pas encore ds quelle academie je le repasserai si je devais le repasser.Je suis parisienne de souche, je suis venue au havre suite à mon mariage alors si je devais repasser le concours, retourner à mes origines ne serait peut-être pas plus mal.

Bizz tout le monde et à demain! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

certain syndic sont en va caances aussi car ce sont souvent des instits qui y participe! c'est peut etre pour ça qu'il n'y a pas de réponses....mais essayez le telephone ;il ne pourront pas faire autrement que de vous répondre ou de vous dirigez..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça va très bien pour moi....je v avoir un cp/ ce1 pour 3 semaines au minimum... ça me plait vraiment ce job :D ......et pas trop loin de chez moi (enfin....3/4 heure quand même ;) )..

g vu que tu avait été appelée alors FELICITATION..... je n'avais pas encore eu l'occasion :P

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiii!

cool pour toi!!!!!!!!!!!!

un peu plus de 3 semaines ça vaut le coup c'est mieux que 2/3 jours!!!!!!!!!

profite des vacances!!!!!!!!!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi titi.... :D

dis donc c la première fois que je vois une rocky des bacs à sable....tu bats tous les records on dirait..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

hermionell, moi aussi je n'ai pas recu ma confirmation pour rouen alors que ça fait une semaine que j'ai recu celle de caen.......

les lenteurs de l'administration

baka je suis optimiste pour cette autorisation car jusqu'a fevrier il va y avoir encore des besoins

allez je profite du soleil je vais me promener

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à toi Nathrenault, profites-en bien ! ;) Moi aussi je persiste à penser qu'ils auront encore des besoins, mais peut-être pas tant que ça malheureusement cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :D

Je vois que vous avez été matinaux ce matin!C'est bien. :P

Bon cela fait un peu plus d'une semaine maintenant que la situation est bloquée g bien envie d'appeler l'ia pour voir s'il y a pas du nouveau? ;) Le problème c que je n'ose pas en fait g peur d'une reponse du genre"ça ne va pas se debloquer". :( Et puis je ne suis pas sûre que les ia travaillent pendant les vacances! ;)

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chafia, les IA travaillent pendant les vacances, normalement ils font un roulement mais il est possible qu'il n'y ait personne la semaine prochaine. En tout cas, c'est sûr, il y a du monde à l'IA aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...