Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Salut tout le monde,

A ce que je vois, le forum se repeuple, c'est une bonne chose !!!

Chafia, je suis comme toi, j'ai vraiment envie de demander des détails à l'IA sur le délai ou le fait qu'ils soient optimistes ou non, mais j'ai vraiment trop peur quand je vois l'état dans lequel m'a mis leur dernière réponse...

Sinon c'est sûr qu'ils travaillent pendant les vacances (je leur avais demandé et ils m'ont répondu: "il faut bien préparer la rentrée !").

Allez, aie plus de courage que moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Coucou! :D

Ds nvelles fraîches ms pas trop bonnes. :( Bon voilà,il n'y aura aucun recrutement pdt les vacances ça c sûr.Elle m'a dit au mieux peut-être à la rentrée mais c pas sûr!La bonne nvelle c'est qu'ils ont besoin de monde alors s'ils poussent un peu ça va peut-être se debloquer. :) Voilà pr les news de cette semaine! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop comment ça se ^passe mais dans l'eure ils ont pas mal recruté...en fait ils ont mis 2 lc par circonscription....tous n'ont pas encore de poste...dailleurs la secrétaire de la circonscription ne sait pas ce qu'elle va faire de nous après ce remplacement parce que les congés maternité sont déjà placé donc déjà comblée en prévision....

alors je me demande quels sont ces critères de recrutements...sur quoi se basent-ils vraiment(réalité du terrain ou pif au mètre???) <_<

bon voilà, ya plus qu'à attendre pour vous....peut etre une vague (on a eu que des vaguelette nous!)

courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chafia,

Donc, la seule bonne nouvelle, c'est qu'il ont besoin de monde... mais les mauvaises c'est qu'il n'y a pas de recrutement prévu et toujours pas d'autorisation ni de délai annoncé...

Bon, il faudra se contenter de ces nouvelles qui ne sont pas spécialement rassurantes...

Tu as eu l'Eure ou la SM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile d'y voir claire dans tout ça.....!

est-ce qu'ils ont vraiment parler qu'ils attendaient une autorisation pour recruter car si oui cela aura surement lieu lors d'une réunion syndicale...

les infos sont tellement données par goutte qu'on fini par plus savoir quoi attendre...je vous comprend tellement si vous saviez (il y a un mois déjà je me revois à votre place et c'est insoutenable!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ya plus personne sur le forum???? :o

je pense à des personne concernée qui n'écrivent même pas un message de soutien à ces futurs collègues ( je ne citerais pas de nom mais je pense à marc lc, poucineete que l'on ne voit plus et les autres) :P

vous n'avez pas d'infos peut etre mais c quand même sympa de se soutenir (et en plus je vous vois passer sans aucun message laissés!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces nouvelles Chafia, je dois dire que je me doutais un peu que ça serait mort la semaine prochaine :( cryin Bref, nous en fin de liste, on est plutôt mal cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :D

Une belle journée ensoleilée s'annonce aujourd'hui. B) Je fais des travaux chez moi,je change le papier peint.Comme ça ja pense moins à cette fichue liste!Bon A+ :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours personne?!! <_<

Où êtes vous donc? :( Moi je fais une petite pause,et je croyais que j'allais pouvoir discuter avec qqn!Quelle deception, :( c pas grave peut-être plus tard.Bon je reprend le boulot! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...