Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Bonjour Chafia,

Comment vas-tu ? Je vois que tu es très occupée... Apparemment nous ne sommes que 2 sur le forum cryin Moi je travaille toujours, pas de vacances avant Noël, dur, dur... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Coucou Hermione! :D

Eh oui, je vois que tout le monde à deserté le forum, :( ns sommes les dernières survivantes. :P Tjrs pas de confirmation d'inscription pour le concours,ils sont vraiment pas rapide! <_< As-tu commencé à t'entrainer pour le 2000m? cryin Bon courage, il faut que j'y retourne,mon boutchou va pas tarder à se reveiller et il faut que je finisse.A+ :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

une petite explication sur le blocage de la liste : :huh:

en début d'année, le ministère fixe un contingent pour les deux départements, dès qu'il est atteint, les recrutements sont bloqués... :(

mais ce blocage arrive tous les ans et donc tous les ans, l'académie demande une autorisation au ministère pour pouvoir continuer à recruter.

L'année dernière, cette autorisation avait été accordée et la personne de l'IA de l'Eure espère fortement qu'elle le sera aussi cette année car il y a des besoins !!! ;)

Courage, je pense qu'il faut attendre 15 jours pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Chafia, cela va faire bientôt 4 ans que je cours régulièrement (environ 1H) mais pas sur un stade (c'est trop barbant :( ). Je me mettrais à courir sur un stade en fin d'hiver je pense :( Par contre, j'ai du mal à me mettre aux révisions cryin cryin cryin

Merci catseyes pour ces précisions, sais-tu par hasard pour combien de personne ils ont demandé cette nouvelle autorisations ? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, tu as raison Chafia pour l'horloge du forum ;)

Au fait, pourquoi dis-tu 15 jours catseyes, la semaine prochaine les vacances sont finies (enfin les vacances scolaires car pour ce qui me concerne, je n'en ai pas, donc c'est tout vu ;) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Vous voyez bien que le forum n'est pas déserté !!!

C'est rassurant de savoir que cette situation arrive chaque année, et le fait qu'elle soit arrivée seulement un mois après la rentrée cette année est plutôt de bon augure.

C'est dommage que la personne de l'IA "espère fortement" qu'elle soit acceptée et non qu'elle "attende simplement l'autorisation"... Savez-vous si elle a déjà été refusée certaines années ???

En tout cas, la demande a été effectuée il y a entre dix et treize jours, la réponse ne saurait donc tarder si l'on en croit Cats'eyes.

Je m'était encore juré de ne pas venir sur le forum pour essayer de penser un peu à autre chose, pari encore perdu !!!

A bientôt tout le monde, Dieu que l'attente est longue...

Non, plutôt: A bientôt tout le mond', Dieu que l'attente est long'

(comme ça ça fait un alexandrin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Baka, il est vrai que c'est difficile de se séparer de se forum très longtemps _bl_sh_ J'essaye mais je n'y arrive pas pour le moment cryin Les nouvelles ne sont pourtant pas très réjouissantes en ce moment cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cats'eyes, pourrais-tu citer tes sources s'il te plaît ?

Ce n'est pas que je méfie, au contraire, mais parce que tes infos sont toujours justes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...