Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

cat'seye est un espion :P :D

non je plaisante mais c vrai que tes infos ont toujours l'air officielles et se revelent souvent justes :D ...mais comment fais tu (t'as une boule de cristal que tu purrais me preter? :P )

en tout cas ce sont des infos pleines d'esppoir pour vous :D il faut y croire :wub::wub::wub:

bizzzzzz(je me trouve matinal mais il y en a qui .....ou alors se couche tard avec cette boule au ventre qui les force à revenir sur le forum avant de se coucher(perso je connais ça).....on voudrais des infos même la nuit!!!!à minuit , une nvlle journée commence, donc tous les espoir sont permis!!!bizzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde,

Le tout est de savoir s'ils auront encore besoin d'environ 120 personnes (afin d'épuiser la liste complémentaire) mais rien n'est moins sûr cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je ne suis ni un espion ni une voyante B)

J'appelle juste l'IA mais pas trop souvent comme vous pouvez le constater <_<

Je discute avec la personne plutôt que de l'assaillir de questions pour savoir si je serais recrutée un jour....Comme je ne suis ni stressée ni impatiente au téléphone, elle m'explique :wub:

Voilà, c'est pas la peine de se rendre malade :huh: quand on est sur liste complémentaire il faut penser qu'on est pas reçu, une fois qu'on a accepté ça, c'est plus facile d'attendre.

Baka, dors un peu, fais du yoga :wub::wub::wub: sinon tu vas faire un ulcere et tu pourras pas prendre ton poste quand l'IA va t'appeler ;)

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bonne journée! :D

En ce qui me concerne je suis toujours ds mon papier peint, :( eh oui ça prend plus de temps que je ne le pensais.En tout cas, ça me fais plaisir de voir ce forum se repeupler! :P

Hermione t' as dû cartonner en sport l'année dernière? :o Moi g decider de recommencer à courir pdt les vacances d'hiver car en ce moment c le ramadan et c pas trop pratique. cryin Sinon esperons que cette journée sera propice aux bonnes nouvelles.On en a eu hier pourquoi pas aujourd'hui. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Chafia, je n'ai pas cartonné du tout en sport, j'étais malade au moment de courir et de passer les épreuves d'admission (39,5° de fièvre...) donc pas top du tout cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'ai un peu disparue et je reviens et je vois que les nouvelles sont bonnes.....

moi j'ai profite de mes vacances pour me casser l'orteil, je boite alors je reste assise toute la journee je vais peut etre en profiter pour faire un peu d'annales de maths

bonne journee a tous :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Nathrenault, ce n'est pas très sympa comme accident, j'espère que cela se remettra très rapidement ;) Bon courage aussi pour les maths, j'ai du mal à m'y mettre cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vraiment pas de chance pour toi Nathrenaut, :( bon courage pour les maths!Moi g un peu de mal... cryin

Hermione tu sais moi qd g passé le sport j'avais une tendinite alors c pas mieux! cryin Voilà qui explique notre place en lc. :( Au fait g vu sur un autre forum que tu avais des enfants!Ils ont quel âge?Je trouve qu'il y a pas mal de mère de famille qui passe le concours et c vraiment très courageux de leur part car je sais bien que c difficile!(g un petit garçon de 11 mois). :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Chafia, je suis une "vieille" (pas dans la tête en tout cas, mais fêlée pour avoir passé ce concours d'après certains) et mes enfants ont 10 et 15 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai trouvé ça en page 77 ! Peut-être qu'en la remettant ici, ça va la faire progresser ;) Qu'en pensez-vous ? ;)

53: copine delphinette appelée le 12/09 à vernon . poste de brigade

54: delphinette (76) appelée le 12/09 pour un poste brigade à évreux

60:copine de delphinette appelée

62: nanne (76) appelée le 19/09 à Bernay

81: copine de copine de Nanne appelée au Neubourg le 7/10

94---------------dernier recruté au 14/10

102-94=8:baka (76)

115-94=21: catseyes (76)

117-94=23: poucinette(27)

121-94=27: chafia (76)

145-94=51:marc-lc (76)

146-94=52: nathrenaut (27)

182-94=88: hermioneLL (27)

203-94=109:bilou (76)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement Hermione en parlant avec toi ,on a pas du tout l'impression que tu es : je te cite"vieille". :o Effectivement tes enfants sont grand mais moi je trouve que c'est bien de vouloir faire ce qu'on aime et celà à tout âge. :D Et puis je suis sûre que tu n'es pas si "vieille "que tu le dis!J'espère sincèrement pour toi que tu seras appelée, comme ça tu pourras dire à ton entourage que tu n' es pas si felée que çà après tout. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...