Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

G oublié merci pour le recap' , je voulais justement te demander d'en faire un histoire de nous redonner un peu le moral. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Merci de tes encouragements, Chafia, pour toi aussi il faut du courage. Quand les enfants sont grands, ce sont d'autres soucis (pas moindre :blink: ) mais quand ils sont petits aussi il y a des inquiétudes...

Et de plus ils grandissent très vite, trop vite cryin Et le plus dur c'est de prendre du temps sur la famille pour bosser ce fichu concours car j'ai peu de chance cette année je crois cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermione,

je te sens mois en forme que d'habitude :huh: ,pas de laissez aller ma "vieille" (j'voudrais bien voir ça) <_<

C'est vrai qu'ils grandissent trop vite, ma puce elle à bientot 16 mois et j'ai l'impression d'avoir accouché hier... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois catseyes, que le temps passe vite... Et tu verras, bientôt la maternelle pour ton bout de chou !

Et oui, je suis un peu désespérée car je n'ai pas envie de repasser ce *#* de concours, mais alors pas du tout cryin Quand j'y pense, cela me donne envie d'hurler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais la tête Baka ? :(:blink: Nous n'avons rien fait pourtant, nous ! :blink: Nous ne sommes pas méchantes ;) Allez dis-nous quelque chose de super, ça nous changera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Hemione courage! :D Si tu dois repasser le concours (je te ne le souhaite pas)dis toi que cette fois-ci c la bonne et donne tout pour que cette fois il n'y ai pas de liste complementaire,direct en lp! :D

Moi, parfois il m'arrive de souhaiter ne pas être sur cette fichue liste, j'aurais aimé être eliminée directement comme ça pas de souci...ms bon on verra bien où tout cela va ns mener. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a écrit quelque chose en même temps Chafia, ne t'inquiète pas trop, tu as de très fortes chances d'être prise cette année, donc plus de soucis de ce côté là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux enfants c vrai que ça grandit vite déjà bientôt un an ... :o

Le plus rageant c que qd on travail on a dejà pas assez de temps pr eux et avec ce fichu concours à rebosser c encoer pire on ne peut même pas profiter d'eux! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Chafia :blink: C'est l'impression que j'ai et je culpabilise, c'est pour ça que j'ai autant de mal à me remette à bosser le concours, je me trouve toujours des excuses cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est pareil, je me dis que si j'avais ete eliminee direct je n'aurais qu'a le repasser et je ne devrais pas supporter cette attente

mais bon il faut y croire a cette liste...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ton magicien et ma boule de cristal Nathrenault, on devrait bien arriver à faire bouger les choses, tu ne crois pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...