nathrenaut Posté(e) 28 octobre 2003 Partager Posté(e) 28 octobre 2003 tu as raison on va se lancer dans la sorcellerie...... ya plus que cela................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 Bonjour tout le monde, Si la sorcellerie pouvait fonctionner, ça serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 Bouhouhouh, j'suis toute seule cryin cryin , revoilà la liste en attendant : 53: copine delphinette appelée le 12/09 à vernon . poste de brigade 54: delphinette (76) appelée le 12/09 pour un poste brigade à évreux 60:copine de delphinette appelée 62: nanne (76) appelée le 19/09 à Bernay 81: copine de copine de Nanne appelée au Neubourg le 7/10 94---------------dernier recruté au 14/10 102-94=8:baka (76) 115-94=21: catseyes (76) 117-94=23: poucinette(27) 121-94=27: chafia (76) 145-94=51:marc-lc (76) 146-94=52: nathrenaut (27) 182-94=88: hermioneLL (27) 203-94=109:bilou (76) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 salut hermionell encore une journee qui s'annonce pluvieuse enfin a pont audemer et chez vous les filles quel temps fait il? moi avec mon petit orteil casse.... je ne peux pas faire les magasins ou alors il faut que je repare mes bequilles.... et puis les maths ca me deprime........... bonne journee les filles...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 Bonne journée Nathrenault, en ce qui concerne le temps quand je suis venue au travail c'était plutôt beau, maintenant je ne sais pas car je n'ai pas du tout de vue sur l'extérieur cryin Dommage de ne pas pouvoir aller faire les boutiques, mais avec un temps comme tu le décris, ne vaut-il pas mieux rester sous la couette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 Bonjour tout le monde! Au havre, le temps est très pluvieux et en plus il fait froid. cryin Moi j'ai trouvé la solution , en effet je suis tjrs ds mon papier peint ça m'occupe et en plus ça m'empêche de penser à la liste. :P Voilà bonne journée les filles et peut-être à tout à l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinepotedenanne Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 salut tout le monde!!!! le mauvais temps ne doit pas vous décourager!!!!bien sûr que la liste va avancer je comprends que vous n'ayez pas envie de repasser ce foutu concours alors il faut que ca marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 En lisant les premières pages g vu que la 98 lc de l'année dernière avait été recrutée le 7/10 et je connais personnellement la 112 qui elle a été recrutée en decembre donc en 2 mois : 13 recrutement c pas beaucoup! alors je me disais que cela correspondait peut-être à un "gel "de la liste qui aurait eu lieu à la même periode que nous! Enfin ce en sont que des suppositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 Bonjour Chafia et Celinepotedenanne, Chafia, je crois qu'il ne vaut mieux pas regarder les chiffres de l'année dernière, car d'une année sur l'autre tout est différent (si ça pouvait l'être en mieux ). Celinepotedenanne comment se passe tes journées (hors vacances), quel niveau as-tu ? Sont-ils sympa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinepotedenanne Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 moi je suis avec nanne sur Bernay en tant que brigade.je devais faire 4 quart de decharge a la rentrée dans 4 niveaux différents et dans 4 écoles differentes mais heureusement pour moi la directrice d'une des écoles syndiquée a fait changé le remplacement de maternité....ouf!!!!!!!! du coup,d'après l'inspection....je vais servir de zil a la rentrée et j'enchaine en janvier par un remplacement de congé mater dans une école a classe unique niveaux ce2 cm1 et cm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinepotedenanne Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 et vous hormis ce concours vous travaillez?dans quoi?? je sais je suis curieuse alors repond qui voudra!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinepotedenanne Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 salut nanne comment vas tu?ces vacances c'est cool non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés