Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

elysabeth, :)

je viens de voir les infos régionales et il va y avoir 5 non fermetures de classes et 10 ouvertures en sm :D

qu'en penses tu? :rolleyes:

est ce que ces postes sont pour les lc? :o

comment se passe le recrutement des 3 voie ? ils recrutent 1 sur 2?

est ce que tu crois que g mes chances pour ces postes sachant qu'on en est a 49 et que je suis 62ème? _bl_sh_

merci pour tes réponsees

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Ils vont forcément recruter des LC pour ces postes, peut-être pas tous mais quand même.

Le recrutement des LC c'est de la liste avec le nombre de postes le plus important à celle avec le moins important :

exemple : 250 postes en externes, 50 en 3è voie et 10 en interne : ils recrutent 1 en externe, 1 en 3è voie et 1 en interne et recommence 1 en externe etc....

Renseigne toi avec les syndicats pour savoir combien ont été pris l'année dernière. j'essaierais de voir si l'info est à l'Iufm, il faudra attendre lundi.

Pas de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! :D

Merci pour toutes ces réponses Elysabeth! :) Mais je me doutais bien qu epour échanger...c t un peu compromis...! :(

Ne t'inquiète pas Nanne...je suis persuadée que si on y croit très fort...on aura un poste pas si loin que ça cryin !

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles en tous cas....je vais pitet passer un bon week-end! :blink:

En tous les cas,bon courage et on se revoit Lundi....mais c'est bon pour la semaine prochaine B)

Courage! _bl_sh_

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elysabeth ;)

ily a qqchose que je necomprends pas _bl_sh_

comment est tu parti sur le terrain l'année dernière alors que tu était 1ère liste complémentaire n)1? tu aurais du remonter ;) si il y avait vraiment alternance

non?

g regardé le nb de personne sur lc interne, ils seraient 6 _bl_sh_ je suis pas sûre? ils sont donc déjà remontés?

par contre pour 3ème voie je sais pas, qqn sait? combien ils en prennent généralement?

a+

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut à tous et à toutes,

Comme je l'ai déjà dit, je suis 117ème sur la liste complémentaire de Rouen. J'ai eu quelques nouvelles pour les prochains recrutements : d'après un IEN que je connais, la semaine prochaine, il va y avoir une trentaine de recrutements sur la liste complémentaire. Comme nous étions à 50 nous passerions à 80. C'est plutôt une bonne nouvelle, non!! En tout cas, c'est une affaire à suisvre de très près.

Bon courage. Moi,je n'ai pas le temps de trop penser à cela car en ce moment je bosse comme asssistante d'éducation dans un collège.

Bon courage pour votre attente.

Poucinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poucinette!! :D

Tu nous remontes le moral avec tes bonnes nouvelles! ;)

On te tient au courant de toute façon! :rolleyes:

Bon courage pour ton boulôt B)

A tès vite!!!!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Poucinette,

Tu nous tiens au courant aussi quand tu es appellée.... :)

G une copine qui est 118ème donc ça peut toujours aider! :wub:

Merci!!!!

Delphinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

J'ai lu dans le Paris-Normandie de samedi que 16 postes de remplaçants seraient supprimés en SM, donc je ne suis pas si sûre qu'ils procèdent à des recrutements sur LC :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hermionel,

g vu auusi les infos dans le journal de ce week end. ça n'avait pas l'air d'etre très réjouissant cryin

seulement les remplaçants n'ont rien à voir avec les lc....enfin je pense ;)

ils vont peut etre mettre des sil' à la place :P

en tout cas, moi je passe par des phases hautes et des plus basses, je ne sais plus quoi penser , des infos de partout mais rien de certain;

j'espère auj ou tout au moins dans la semaine des nouvelles de l'ia.

j'ose même plus appeler de peur d'etre encore deçus comme je l'ai été la semaine dernière... _bl_sh_

c'est tellement différent d'une académie à l'autre!!!!

nanne

ps=courage c pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles.... ;)

Je suis trop déçue par ce que vous me dîtes là.... :(

Enfin,on verra bien.... _bl_sh_

Moi non plus, Nanne, g n'ose pas appeller l'IA.....mais où vont-ils en être...?? cryin

Courage!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toutes, en tout cas votre tour va bientôt arriver Delphinette et Nanne, n'ayez crainte. Vous nous raconterez bientôt comment s'est passée votre rentrée et vous aurez oublié votre attente. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu as raison. mais l'attente est vraiment longue. <_<

notre tour viendra à toute .reste à savoir quand et quoi faire en attendant. en tout cas moi je ne sors plus car je serais trop décue de louper the coup de fil (même si il ya un mess sur le repondeur) ;)

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...