Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

coucou tous le monde!

alors t'as raison chafia le temps au havre est d'une tristesse!!!! bientot il faudra se lever plus tot pour dégeler les voitures!! ;)

qqn a des nvelles des syndic ou est-ce qu'ils dorment aussi pendant les vacances ?

bon malheureusement pour moi et heureusement pour vous ces vacances se terminent ( en fin pour bientot cryin )

je ne sais pas quoi faire pour vous aidez zt vous remonter le moral mais sachez que je vous soutien!

ha! j'avais oublie, je sais qu'une lc dans les 80/90 a été appelée sur pont-audemer...c bête car nathrenaut tu y habites , non???

en fin bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

ouai c cool mais c bientot fini cryin

j'arrete pas d'y penser....c trop court pour moi!

et en plus ,il faut que je prépare des cours pour la rentrée!

de toute façon vu le sale temps qui fait , je suis mieux chez moi sous ma couette! :D

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas recu mon salaire mais jk'ai appelé ils m'ont dit que je le recevrai normalement ce mois ci mais ce matin toujours rien!!!pour mon adresse e mail je t'enverrai un mail et tu l'auras dessus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour votre salaire cela ne devrait pas tarder moi qui suis ae on est paye le 28 voire le 29 lorsque c'est un mois de 31 jours donc il n'y a pas souci a se faire

mais le mois de ta signature de contrat ils t'envoient un accompte.......

nanne je suis a ponto chez mon ami et j'ai aussi un appart a honfleur.....

mais j'aimerais ettre appele dans ce perimetre ainsi je ne serai pas separe de lui mais bon je suis prête a accepter n'importe quel poste ......

il ne faut pas être difficile

allez bonne journee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Hermione ça ne sert à rien de regarder les chiffres de l'année dernière ms c histoire de se dire que si l'année dernière la liste à repris son cours cette année aussi c possible! :D

Qqn veut-il se devouer pour appeler un syndic ou une ia pour avoir des nouvelles?Moi g appelée la dernière fois et j'ai un peu peur de la reponse.Si qqn est plus courageux?

Celinepotede nanne ,moi je suis du havre comme nanne et je travaille ds une ecole en tant qu'aide-educatrice.C cool comme job ms de voir des instits ts les jours en plein boulot parler de progressions, projets etc...ça me deprime grave car je les envie trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

he bien c'est drole chafia j'etais aide educatrice en mater a caucri avant d'etre appelée sur lc comme quoi!

ceci dit cela m'a apporté enormément comme expérience et ca aide quand tu te retrouves avec ta classe en tant que lc.si ca se trouve on a fait la formation iufm ensemble puisque je viens du havre aussi!!!!

bisou et courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chafia je pense que tout le monde est en vacances cette semaine aussi bien dans les IA que chez les syndicats, donc attendons plutôt la semaine prochain pour voir ce qui se débloque. En effet, sur la 1,5 semaine de vacances scolaires, les personnels administratifs peuvent prendre 1 semaine de vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celinepotedenanne t'es de quel quartier du havre? On a pas pu faire la formation iufm ensemble pour la bonne raison que je n'es pas suivie cette formation.Tu as raison le boulot d'ae m'apporte bcp.Sinon t'as fais comment par rapport au boulot t'es partie comme ça?

Hermione tu as sans doute raison mais ms je ne peux m'empêcer de me dire que la situation à p-ê changée!G qd même envoyé un mail au snuipp même si je sais que je n'ai pas de gdes chances d'avoir une reponse. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ou plutôt à toutes.Je n'écris pas souvent mais je consulte régulièrement le forum et je vois que c loin d'être mon tour d'être appelé alors j'essaie de prendre mon mal en patience.

J'ai une minimini bonne nouvelle à vous annoncer.La soeur de la 95ème sur la lc de rouen était surveillante dans mon collège et elle m'a dit que sa soeur avait été lp à Caen et qu'elle avait préféré accepter d'aller à l'IUFM à Saint-Lô plutôt que d'attendre sur Rouen.Vu l'état de la liste je pense qu'elle n'aurait pas aimé ces vacances de la Toussaint.Elle se désiste donc pour notre lc.

Tout le monde gagne donc une place.

Voilà pour mes nouvelles.Si j'en ai d'autres comptez sur moi pour les communiquer.

Bonne journée à toutes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...