Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! :D

Désolée pour hier mais le message je ne l'ai pas inventé!Je ne comprend plus rien , :huh: on ne sait plus qui est de notre côté et qui ne l'est plus.Le snuipp m'a bien dit que l'ia ferait tout pour que les recrutements ne soit plus possible et l'ia affirme le contraire! ;) Qui croire?J'aimerai tellement croire l'ia!

Enfin j'espère que ns y verrons bientôt plus clair ds tout ça.Si l'autorisation a été accordée l'an passé y a pas de raison que ce ne soit pas le cas cette année! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bonjour

Désolée de n'avoir pu vous répondre plus tôt : juste avant les

vacances,

nous étions plusieurs à être partis en congrès et pendant les vacances,

les

permanences sont beaucoup moins nombreuses et il n'est pas

matériellement

possible de répondre immédiatement aux courriers même s'il s'agit de

mails.

La LC est momentanément suspendue pour l'instant : on ne peut pas vous

dire

quand cette liste sera réouverte. L'IA fera tout son possible pour

qu'elle

ne le soit pas mais si il y a trop de postes vacants, il y sera bien

obligé.

Cordialement

Luce Desseaux

SNUipp 76

4 rue Louis Poterat

76 100 ROUEN

Tél : 02/35/63/85/08

Fax : 02/35/63/85/16

Site : http://76.snuipp.fr

E-mail : snu76@snuipp.fr

Voilà le mail que g reçu. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chafia, nous n'avons jamais mis en doute ce que tu nous avais dit, mais c'est vrai qu'on veut vraiment que nous ayions des infos contradictoires. Et pourquoi donc sommes-nous la seule LC à attendre un retour du ministère ??? Mystère ? Toutes les autres listes avancent et n'attendent pas de retour, elles !! On nous mène en bateau cryin

Et malheureusement, j'ai bien peur que cela vienne de l'IA car c'est la 1ère fois que j'entends qu'il faille attendre le retour du ministère (contradictoire car le ministère a autorisé une LC de 223 personnes, sinon pourquoi un tel chiffre ?), ce sont juste les rectorats puis les IA qui doivent ensuite gérer cela. Qu'est-ce que cela a à voir avec le ministère ? Et pourquoi uniquement Rouen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hermione, je pense aussi que l'ia ns mène en bâteau! <_< Catseyes a raison je pense que je vais transmettre le mail du snuipp à l'ia et je vais réecrire au snuipp en leur demandant des explications.Je vous tiens au courant dès que g une reponse, si j'en ai une! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est vrai que c'est bizarre, et que des infos supplémentaires du Snuipp seraient les bienvenues...

Mais si vous lisez les posts des autres lc, vous verrez que tous les syndicats donnent de fausses infos.

Peut-être pourrions-nous poster un nouveau sujet demandant si quelqu'un est au courant de cette histoire d'autorisation du ministère, afin de savoir si elle existe vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'aurais personnellement tendance à croire le message de la fille de Versailles, ce qui expliquerait certaines fausses infos (je pense entre autres à l'Inspecteur académique qui a dit à Nanne que les recrutements étaient terminés, alors qu'ils ont continué après).

Mais il est vrai que je ne comprends pas cette histoire de recrutements autorisés jusqu'à un certain nombre, avec une lc beaucoup plus importante (à moins qu'il y ait un quota pour les éventuels désistements, mais dans ce cas ce serait un taux fixe pour chaque académie, ex: tant de recrutements autorisés + 25% en cas de désistements).

Je n'en sais rien mais des explications ne nous feraient pas de mal.

En tout cas, au sujet de la personne de l'IA 27 qui est confiante, deux hypothèses:

_ ou bien elle n'y connait rien et raconte n'importe quoi (ce qui ne semble pas le cas jusqu'à maintenant)

_ ou bien elle ne suit pas les recommandations de l'IA visant à nous saper le moral...

Hier soir je me suis couché un peu moi pessimiste, mais tout est encore remis en questions... J'en ai assez de ces fichues rumeurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUIPP parle certainement de l'IA 76 alors que la réponse disant qu'il y a d'énormes besoins vient de l'IA 27, c'est peut-être tout simplement cela !

La seule réponse correcte ne peut provenir que du "ministère" malheureusement cryin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats sont simplement en retard d'un métro Baka, ils ne peuvent pas tout savoir car ils ne sont pas forcément tout le temps plantés dans les IA. Ils ne les voient que de temps en temps ou les appelle simplement, donc n'ont que les informations que nous avons aussi (souvent d'ailleurs en retard). Ce qui m'inquiète davantage c'est cette histoire d'autorisation du ministère qui serait propre à la LC Rouen :blink: cryin :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! toujours aucune reponse ni du snuipp ni de l'ia.

Restons confiantes, cette fichue liste finira bien par redemarrer, elle doit redemarrer je n'ai aucune envie de repasser ce concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAFIA,

moi aussi je n'ai pas envie de repasser ce concours......

mais cette liste doit redemarrer ce n'est pas possible autrement, de plus nous sommes les seuls dans cette situation.

donc cette liste doit reparit, gardons espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...