Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

oui mais il en faudrait une centaine en une journée pour que tout soit merveilleux et qu'on sorte enfin de notre cauchemar :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris ton courage à deux mains, ça prouve que tu n'es pas manchot...

On peut se satisfaire de ces nouvelles, mais ça ne change rien au fait que c'est le ministère qui prendra la décision !!!

L'IA 76 aussi t'a confirmé de gros besoins ?

En tout cas, c'est un peu rassurant.

Pour le nombre de postes, l'IA m'a expliqué que la demande ne concerne que l'autorisation de recruter, et que si elle est acceptée c'est le ministère qui fixe le nombre de recrutements.

En tout cas, je vous propose de laisser tomber les infos des syndicats qui, je me répète, sont toujours fausses (voyez dans les autres académies), et ne font que nous embrouiller (on l'est déjà assez comme ça).

Et la mise en demeure de Bruxelles concernant les dépenses publiques de la France ne tombe pas au bon moment, mais on peut espérer que l'éducation reste une priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carolette22 pour ton message d'espoir :D même si ça nous avance pas à grand chose surtout si le ministère refuse l'autorisation...

Gardons tout de même espoir, mais je me demande qd même qd est-ce que le ministère finira par donner cette fichue autorisation car ns ns impatientons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, notre liste est bloquée. Il y a une chose que je ne comprends pas .On nous dit que le ministère a autorisé 79 recrutements et nous y sommes. Mais les remontés de LC sur LP ne devraient pas compter dans les recrutements car ce sont des postes qui étaiaent prévus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir de voir qu'on ne parle pas dans le vide mais attention Baka ! Je n'ai jamais dit qu'on m'avait parlé de GROS besoins mais de BESOIN tout court alors est-ce que ce sera suffissant ??

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors des besoins tout court, mais dans les deux départements ou seulement en SM ?

Avez-vous entendu parler du rapport sur le budget de l'EN qui incite à refuser toute enveloppe supplémentaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI BAKA !! J'ai téléphoné aux IA de l'Eure ET de Seine-Maritime et les deux personnes m'ont répondu mercredi 05/11 qu'il y avait des besoins...

Voilà voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je ne comprends pas c'est que dans ma ciirconscription , on se demande ce qu'on va faire de moi après....et dans l'école de mon mari ,il y a des zil sans posyes qui glandent!? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...