Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Dans l'ecole où je bosse il y a aussi une zil sans poste!

En tout cas moi c fini j'ai decider de me remettre aux revisions et de ne plus attendre après cette liste.De toute façon même si elle ouvre de nouveau on est même pas sûr d'être prise alors...La seule qui peut vraiment esperer c'est Baka...

Bonne journée qd même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bonne idée ;) ,

le problème c'est qu'entre le boulot et la petite, y a pas beaucoup de temps pour reviser...

Je vois que ça commence à bouger sur les autres listes, c'est peut-être bientot notre tour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille à la bibliothèque universitaire à 80% et j'ai pas le temps de m'ennuyer, par contre je vois défiler pas mal de bouquins utiles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tjrs rien Baka!

C cool ton boulot Catseyes, moi je suis ae ds une ecole et c vrai que c pas simple pour les revisions!

TU as commencée serieusement à reviser toi?Moi je survole un peu les bouquins et de tps en tps je fais un peu d'annales surtout des maths.

Qt au 2000m je m'y colle en decembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< je m'appelle Sophie et je suis 119 eme sur la LC et moi aussi j'ai hâte d'être appellé, il reste encore 24 personnes devant moi et je me dis que c'est faisable.

Il va y avoir des remplacements à effectuer entre les conges maladie et les conges maternités, je ne perd pas espoir et je me dis qu'ils ne peuvent pas laisser les enfants sans maître. Moi aussi j'ai eu le moral a 0 quand j'ai appris qu'ils attendaient l'accord du ministère, ils ont eu l'accord de principe et ils continuent les recrutements, ils ont estimes leurs besoins et m'ont laisses entendre qu'ils en avaient beaucoup; je m'inclus ds ce besoin et j'espere qu'ils iront au dela.

J'attend jusqu'à janvier-fevrier et apres je me remettrai a reviser comme une folle pour le concourd 2004.

Bon courage a tous et a toutes et ne desespere pas. Sophie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonne semaine et bienvenue à toi Sophie,

Pourrais-tu nous en dire plus sur cet accord de principe, dont tu es la seule au courant ??? Ca pourrait nous redonner espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et bienvenue à toi Sophie. Moi je me suis remise sérieusement aux révisions car je n'ai plus déspoir d'être appelée. Mais je viens quand même vous voir de temps en temps sur le forum pour prendre des nouvelles du front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G l'impression d'avoir compris que les recrutements avaient repris, mais je ne voudrais pas trop m'emporter pour ne pas être deçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...