Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

moi aussi!!! :P

As-tu appellé ce matin,nanne??

Tu veux que je le fasse??? :)

Delphinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

oui tu peux le faire. delphinette?

demandes si il est prévu un recrutement ou non (au vu des nouveaux postes disponibles)et si tous les titulaires sont placés

merci

j'appellerai cet am si pas de news

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! ;)

Alors....l'IA de l'Eure m'a répondu qu'elle allait téléphoner à la 50ème personne B) Enfin!!!!!!!!!!!!

Et l'IA de SM m'a répondu qu'elle n'avait appellé personne et que pour l'instant il n'avait aucune précision sur le nombre de postes à pourvoir( il y en a pas pour le moment....)

C'est quand même louche non?

Bon voilà,il faudra les rappeller de toute façon,mais ça on a l'habitude! _bl_sh_

Courage

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin

en fait la dame qui s'occupe de cela en sm m'avait dit que ce n'était pas elle qui recutait; en fait elle ,elle ne fait que d'appeler les gens quand elle reçoit les postes. alors il faut que les postes nouvellement crée reçoit la validation du ministère (déjà fait vendredi pour 15 postes)puis que cela lui soit transmis...en suite elle appelle.

c'est toujours un peu long mais ce que je me dis c que pendant ce temps là les enfants n'ont pas de prof?

je v appelé syndicats pour en savoir plus sur la décision de vendredi et j'appelerai cet am les IA

plus que trois devant toi...courage

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler un autre syndicat( très très sympa)

mais par contre.... cryin

il m'as dit que seul l'eure peut recruter car la sm ..pas avant décembre. un sur effectif de 60 titulaires... cryin

il m'a dit de me faire aucune illusion et que j'ai des bonnes chances dans l'eure mais pas avant 1 mois.... cryin moi qui croyait que ça pouvait etre auj... cryin

les nouveaux postes vont donc etre pour les titulaires...

1 mois? je rêve cryin cryin

toutes mes illusions sont réduites à néant et en plus si dans l'eure ça avance 1 à un...une catastrophe cette année(en fait c normal, ily a 2 ans ils en ont pris à la pelle sur lc, alors maintenant ils doivent les placer...)

nanne qui est désespérée de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hermioneLL,

les infos peuvent changer d'une minute à l'autre (c'est ce que je me dis). rien n'est perdu , il peut y avoir des vagues de recrutements. _bl_sh_

poucinette,

peut tu en dire plus sur ce qu'on t'as dit (jusqu'à 80 dans la semaine ça me parait vraiment contradictoire avec ce qu'on entend par ailleurs) juste histoire de me remonter le moral.... :P

en attendant c'est vrai que c pas la bonne année pour attendre sur lc cryin

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les infos sont contradictoires et qu'on n'y comprend plus rien.

En tout cas, d'après une info de l'IA d'Evreux, une cinquantaine de personnes prises sur LC mais la SM n'avait toujours pas ouvert la LC vendredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non non non non non non

Il faut pas les croire......ils disent que des bêtises....

L'eure m'a dit que c t pour très bientôt...alors hein???...

:blink:

Courage

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Tu appelles cette aprèm nanne??? ;)

Si oui,tu me tiens o courant! <_<

Bisous! ;)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis régulièrement les filles, et je viens vous remonter le moral z(rr)o

Ne croyez pas trop dur comme fer ce que disent les syndicats. Même si ce sont des personnes pleine de bonne volonté ils ne sont pas toujours au fait des impondérables. J'arrête de parler prout prout et je m'explique :P

Il s ne savent rien des congés de maternité, des prolonguations de longues maladies etc.. Tout ça vient grossir le manque. Et donc les recrutements.

L'année dernière sur Versailles les infos des syndicats étaient tout le temps fausses <_<

Prenez votre mal en patience, ça ne va pas tarder. Mais ne faites pas de plan sur la comète pour la SM -n_gri- ils sont trés longs à bouger et en plus personne ne veut en partir alors !!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...