chafia Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Oui ça serait bien ms je ne peux pas car pas le tps mais je peux envoyer un mail ce midi?ça sera tjrs ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofyp Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Les recrutements ont repris, j'ai appellee l'inspection academique de Rouen, la chef de service m'a dit que les recrutements avaient repris car ils ont eu l'accord de principe, cad qu'ils ont des besoins et sont obliges de remplacer les profs manquants, ils recrutent selon les postes vacants. Elle n'a pas voulu me donner le rang du dernier appelle sur la LC, donc j'appelle aujourd'hui pour en savoir plus. Chafia tu peux garder espoir!!!!! sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Baka Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Bon, quelques nouvelles messieurs dames... Je viens d'appeler les IA... SM: pas là avant mercredi... Eure: petite discussion plutôt positive: toujours pas d'autorisation mais en effet, un accord de principe, c'est-à-dire que le ministère a accepté la demande, et qu'ils attendent simplement le papier pour recruter, car des postes sont vacants !!! Pas de chiffre précis (j'ai demandé "au moins une dizaine ?" , réponse :"oh oui !!!") Bon, je ne saute pas partout car tout cela reste officieux, et vous connaissez mon optimisme, mais on semble sur la bonne voie... A bientôt dans une école j'espère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Bien, merci Baka pour cette nouvelle plutôt positive! Si les recrutements ont repris cela veut dire qu'ilya peut-être eu des appelés? Sofyp,as-tu toujours l'intention de rappeler aujourd'hui pr savoir à quel rang ils en sont? :P Je veux bien envoyer un mail ms je n'ai pas l'adresse de l'ia de l'eure juste celle de sm et comme il n'y a personne... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Dites ça fait un moment qu'on a pas vu Hermione, qqn a-t-il des nvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathrenaut Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 alors que mon moral etait a zero,handicapée par mon pied je ne peut être au boulot. je stressais comme ce n'etait pas permis et je n'osais plus venir sur le forum et là ils recommencent a rappeler du monde et le principal si qu'il y a des besoins. moi aussi sophie je me suis donnee comme date butoir fin decembre et la je me voyais deja passer les vacances de noel a reviser comme une malade......(comme d'hab depuis 2 ans que j'ai choisi de me lancer dans cette aventure) reprenons espoir..... bonne journee a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Oui ns reprenons enfin espoir après presque un mois de douleur! Que notre tour vienne enfin! J'aimerai bien savoir s'ils en ont appelés et combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catseyes Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Coucou, bienvenue Sofy 119, moi c'est catseyes 115...merci pour ces bonnes nouvelles !!! espérons que le papier ne tarde pas mais avec le 11 novembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Bon si g bien compris on ne saura pas combien ont été appelée aujourd'hui? Baka si tu es appelées ns oublie pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Baka Posté(e) 10 novembre 2003 Partager Posté(e) 10 novembre 2003 Mais non Chafia, l'accord n'est que de principe, donc pas encore d'autorisation écrite, donc pas encore de reprise des recrutements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poucinette Posté(e) 11 novembre 2003 Partager Posté(e) 11 novembre 2003 Salut à tous et à toutes Enfin une bonne nouvelle. J'espère qu'ils iront loin dans la liste je crois que nous le méritons. En ce qui me concerne, j'ai déjà repris les révisions comme ci je devais repasser le concours, je crois que c'est mieux ainsi. Au moins je ne serai pas trop stressée si je dois le repasser. Mais j'espère que je n'aurai pas à le faire. Allez courage à tous et tous!!! Bisous. Poucinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphinette Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2003 Coucou tout le monde!! J'attends de vos nouvelles......des bonnes très bientôt à ce que je vois! Bon courage et surtout gardez espoir quoiqu'il arrive...... Bises, Delphinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés