Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

:D Les recrutements ont repris, j'ai appellee l'inspection academique de Rouen, la chef de service m'a dit que les recrutements avaient repris car ils ont eu l'accord de principe, cad qu'ils ont des besoins et sont obliges de remplacer les profs manquants, ils recrutent selon les postes vacants.

Elle n'a pas voulu me donner le rang du dernier appelle sur la LC, donc j'appelle aujourd'hui pour en savoir plus.

Chafia tu peux garder espoir!!!!! :rolleyes:

sophie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques nouvelles messieurs dames...

Je viens d'appeler les IA...

SM: pas là avant mercredi...

Eure: petite discussion plutôt positive: toujours pas d'autorisation mais en effet, un accord de principe, c'est-à-dire que le ministère a accepté la demande, et qu'ils attendent simplement le papier pour recruter, car des postes sont vacants !!!

Pas de chiffre précis (j'ai demandé "au moins une dizaine ?" , réponse :"oh oui !!!")

Bon, je ne saute pas partout car tout cela reste officieux, et vous connaissez mon optimisme, mais on semble sur la bonne voie...

A bientôt dans une école j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, merci Baka pour cette nouvelle plutôt positive! :D

Si les recrutements ont repris cela veut dire qu'ilya peut-être eu des appelés? ;)

Sofyp,as-tu toujours l'intention de rappeler aujourd'hui pr savoir à quel rang ils en sont? :P Je veux bien envoyer un mail ms je n'ai pas l'adresse de l'ia de l'eure juste celle de sm et comme il n'y a personne... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que mon moral etait a zero,handicapée par mon pied je ne peut être au boulot. je stressais comme ce n'etait pas permis et je n'osais plus venir sur le forum et là ils recommencent a rappeler du monde et le principal si qu'il y a des besoins.

moi aussi sophie je me suis donnee comme date butoir fin decembre et la je me voyais deja passer les vacances de noel a reviser comme une malade......(comme d'hab depuis 2 ans que j'ai choisi de me lancer dans cette aventure)

reprenons espoir.....

bonne journee a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ns reprenons enfin espoir après presque un mois de douleur!

Que notre tour vienne enfin!

J'aimerai bien savoir s'ils en ont appelés et combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

bienvenue Sofy 119, moi c'est catseyes 115...merci pour ces bonnes nouvelles !!!

:wub:

espérons que le papier ne tarde pas mais avec le 11 novembre.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut à tous et à toutes

Enfin une bonne nouvelle. J'espère qu'ils iront loin dans la liste je crois que nous le méritons. En ce qui me concerne, j'ai déjà repris les révisions comme ci je devais repasser le concours, je crois que c'est mieux ainsi. Au moins je ne serai pas trop stressée si je dois le repasser. Mais j'espère que je n'aurai pas à le faire.

Allez courage à tous et tous!!!

Bisous.

Poucinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!! ;)

J'attends de vos nouvelles......des bonnes très bientôt à ce que je vois! :D

Bon courage et surtout gardez espoir quoiqu'il arrive......

Bises,

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...