Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

coucou hermione,

mon cartable n'est pas prêt _bl_sh_ et j'ai encore du mal à croire qu'ils vont m'appeler...

en plus j'ai pas mal de démarche à faire s'ils m'appellent car je suis titulaire d'un poste à la bibli universitaire :blink:

donc j'aimerais bien savoir ou ils en sont exactement et quand j'ai une chance d'être appelée :( bref j'ai du mal à rester zen :wub:

désolée hermionne pour les calculs peut être un acte visionnaire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

C'est vrai qu'il est très difficile d'avoir des infos et lorsqu'on travaille déjà, c'est plus difficile de s'organiser mais rien n'est insurmontable catseyes. Bon courage.

Baka tiens-nous au courant de ta rentrée et bon courage monsieur le professeur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D contente de te revoir hermione, alors toi aussi tes orteils te causent des petits soucis...............

moi je viens de reprendre le boulot aujourd'hui et je vois des bonnes nouvelles :D

hermione bon courage, aux urgences on m'a dit que j'en avais pour 6 semaines au moins avant de pouvoir gambader librement......

cela nous laisse du temps pour voir encore de bonnes nouvelles.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Enfin des bonnes nvelles! Baka, tu sais je t'ai demandé a plusieurs reprises si tu etait une fille ou un garçon ms tu ne m'as jamais repondu alors ns avons toutes supposée que tu etait une fille (vu que les hommes sont en voie d'extinction dans l'EN).Mais on est qd même contente pour toi.Si tu savais comme je t'envie j'aimerai tellement avoir un poste au havre!!!enfin pour l'instant un poste tout court me suffirait.

Je te souhaite vraiment bonne continuation et surtout passe ns voir de temps en temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Nathrenault, aux urgences ils m'ont dit que je pourrais courir dès que je n'aurais plus mal mais je ne les ai pas vraiment crus car tout le monde me dit qu'il faut compter environ 6 semaines... :(

C'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermione c'est vraiment pas de chance. J'espère que tu te retabliras plus vite que 6 semaines .Mon copain a eut le gros orteil cassé l'an passé et au bout de 3 semaines il rejouait au foot.

Quant à toi CAT prépare ton cartable car peut être que cela va venir plus vite que tu ne le penses s'il y a beaucoup de désistements.

D'ailleurs la grippe est arrivée en haute normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi être guérie plus rapidement Bilou, on verra...

C'est gentil Chafia ce que tu me dis, ça fait plaisir mais je ne suis pas sûre que le forum ait été si vide sans moi, j'ai vu que plusieurs pages étaient passées...-'`ncnt- Allez, un petit porte-bonheur à tout le monde : (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toute seule!! :(

g appelé l'ia de sm mais la responsable du recrutement est en réunion, je réessaierai demain.Sinon si qqn peut appeler, la réunion se termine à 16h.les bureau ne ferme qu'à 17h. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G appelée l'ia de l'eure car la personne de l'ia de sm etait toujours en reunion :huh: et elle m'a dit qu'il en etait au rang.....107!! Eh oui Catseyes je crois que tu peux preparer ton cartable.

G trop peur que la liste ne s'arrête juste avt moi et en même tps je suis si heureuse que ça avance aussi vite!

bisous ,a demain!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...