Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Ooups........ cryin

Excuse moi Baka......mais ça ne change rien pour les Félicitations que je t'adressais!!!!!!!!! ;)

Tu nous diras dans quelle école de rattachement ils t'ont mis,ok???

Bisous

Bon courage les Filles.......et les garcons!!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

félicitations!!!!!

tu as le poste dont je révais!!!!!!!c'est super

bon pour toi ça fait peut etre loin le havre mais il y a le train (ahhh si j'avais pu avoir le havre)

encore toutes mes félicitations....ça valait le coup d'attendre non???

au fait, g toujours cru que tu étais une fille§§§§!!!!!!si il y a d'autre garçon parmi nous, qu'ils se dévoilent!! aahh

biz et encore félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les T1, plusieurs personnes sont enceintes vous avez donc des chances d'être appelés. Croisez les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D et oui les recrutements ont repris, j'ai une amie Karine qui est 104 eme qui a ete appellee le 12 novembre. J'appelle vers 11h30 pour en savoir plus sur le dernier rang appelle. Vive les congés maternités ! Félicitations au nouveau professeur des écoles! :) à bientôt sofyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

et bien apres un mois de gel notre liste a l'air de bien redemarrer pourvu qu'ils continuent au mins jusqu'au 223, de plus il serait interessant de connaitre le nombre de desistements pour voir combien de personnes ont ete reellement appele............. :D:D

bon ce week end va peut etre plus agreable que les 4 derniers

bonne journee a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, plein de bonnes nouvelles à ce que je vois, croisons les doigts pour que cela continue. Ambre, quand tu dis plusieurs T1, combien environ et quand seront-elles en congé maternité ? Pas trop tard j'espère ? Merci en tout cas de ces informations et de ton soutien.

Catseyes, poucinette, sofyp et chafia, préparez vos cartables, j'espère que cela va très bientôt être à vous. ;)

Revoici la liste à jour :

53....cop delphinette recrutée le 12/09

54....delphinette recrutée le 12/09

60....cop delphinette recrutée

81....cop nanne recrutée le 19/09

94........recruté le 14/10

95 : désisté (lp caen)

102 : baka recruté le 12/11

107 : dernier recruté au 13/11

115-107=8 : catseyes (76)

117-107=10 : poucinette (27)

119-107=12 : sofyp

121-107=14 : chafia (76)

145-107=38 : marc-lc (76)

146-107=39 : nathrenaut (27)

160-107=53 : carolette (76)

182-107=75 : hermioneLL (27)

203-107=96 : bilou (76)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un mail du snuipp qui me dit que d'ici lundi il y a 11 recrutements de prévu mais comme il ne savent pas combien de desistements il va y avoir ils ne peuvent pas dire à quel rang ils s'arreteront (lundi bien sûr, enfin j'éspère! :blink: ).Puisque on en est au rang 107 cela veut dire qu'il y a eu au moins 2 desistements :P peut-être plus? ;) il faudrait appeler l'ia pour savoir où ils en sont aujourd'hui. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai appelé l'IA mais elle ne veut pas dire à quel rang on en est :o , elle attend encore des réponses :wacko: Il faudrait rappeler la semaine pochaine (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a les joindre , mais avec tes infos j'espere pouvoir tenir jusqu'a lundi prochain, est ce que les infos du snuiipp sont vraies ou ont-ils vraiment un train de retard ? car si c'est vraiment la verite il en serait a 118 et moi il ne me reste qu'1 place , bref il faut rester patiente!!!! peut tu me donner l'adresse du snuiipp pour avoir egalement des mails . merci B)

merci pour votre soutien et votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...