Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

J'ai peur que les 11 recrutements mentionnés ne soient inclus dans les recrutements déjà réalisés :( _bl_sh_ . J'ai du mal maintenant à être optimiste, encore plus avec les prévisions des syndicats cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a les joindre!! :P j'ai appellee au numero directe: 02 35 58 49 35, elle m'a dit que sur les 10 places vacantes, elle n'avait pas encore recrute tout le monde car elle n'arrivait pas a joindre toutes les personnes , elle n'a pas de rang precis a nous communiquer , les postes sont a remplacer pour lundi et de ce fait il va falloir attendre jusque la pour avoir plus d'infos sur le dernier rang appelle.

donc pour recapituler de 94 a 104 il y a 10 places , mais l'IA me parle encore des 10 places, et apparemment ils en sont à 107, donc ça va forcement etre au dessus du 107 rang gardons espoir!

ciao sofyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces nouvelles sofyp, donc 10 nouveaux recrutements après le 107, catseyes et Poucinette vous êtes normalement profs dès lundi, chouette, vous nous raconterez n'est-ce pas ? et essayez d'avoir davantage d'infos si possible :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà! :D

En effet, les 11 recrutements que le snuipp à mentioné ds son mail incluent les personnes dejà recrutés car selon eux(snuipp) on devrait en être au rang 105 mais nous en sommes au rang 107( ia de l'eure), donc dejà 2 desistements.Le snuipp m'a egalement fais par de la difficulté de l'ia à joindre certaines personnes.

Sinon je suis nulle en maths alors si qqn pouvait m'expliquer votre raisonnement sur ces 10 places....

Pour Sofyp : adresse du snuipp snu76@snuipp.fr

IL faut que tu leur envoie un mail avec ta question et en general il repondent au plus tard le lendemain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chafia, c'est sofyp qui nous dit que l'IA lui parle de 10 recrutements supplémentaires pour lundi, alors finalement on ne sait plus cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour expliquer: pour l'IA , il y a 10 places vacantes et ils sont en train d'effectuer le recrutement, ils ont du mal a joindre certaines personnes.

au sujet de ces 10 places , ce sont les places attendues à cause de l'accord de principe, mais ce que je ne comprends pas vraiment c'est qu'ils se sont arretes a 94 , et aujourd'hui ils en sont a 107 mais il y a 13 places d'ecart et ils doivent encore faire des recrutements.

DONC PLUSIEURS POSSIBILITES:

* il y a des desistements

* les 10 places ont deja ete attribuer et ils recrutent encore,

Pour ma part il recrute sur les 10 places depuis la reouverture de la liste; mais j'aimerai que ca soit le contraitre., et ces places en question doivent etre prises pour ce lundi

Bref passons le week end et posons nos questions des lundi a l'IA

sofyp

(merci chafia pour l'adresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons qu'il y ait des desistements de plus en plus nombreux mais cela ne m'etonnerait car au fur et a mesure que la liste avnace d'autres partent pour d'autres acad ou alors ils ont decide de faire autre chose et ils s'engagent et ne peuvent plus accepter leur appel

sofyp moi aussi je pense qu'ils recrutent encore car s'ils ont dit rang 107 et qu'ils n'arrivent pas a joindre toutes les personnes c'est qu'ils vont appeler plus loin ......

pour 10 recrutements 10 desistements donc on avancerait de 20 mais bon je rêve.... :D

bon week end a vous tous et vivement lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofyp, je pense que tu as une bonne idée en effet cette semaine a été chargé en emotion alors profitons du week-end et on voit tout ça lundi en plus d'ici là tout les recrutements auront été fait, on y verra plus clair! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...