Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Salut à tous et à toutes,

Que de bonnes nouvelles depuis que je ne me suis pas exprimée sur ce forum. Tout d'abord, bravo Baka, tu dois être supère contente. Vivement mon tour !!! Plus que 10 petites places et c'est gagné. Je dois vous avouer que je commence à stresser même si j'impatiente vraiment de réaliser mon rêve.

A l'heure qu'il est je n'ai pas encore été contactée par l'IA donc je ne sais pas ce que c'est que cette histoire de personnes qu'ils n'arrivent pas à joindre mais cela me semble bizarre et en plus cela me fait stresser car je me demande s'ils ont bien mon numéro de téléphone !!! :D Et toi Catseyes as-tu des nouvelles? Puisque tu es devant moi...

En tout cas bon courage à tous et toutes. Je vous préviens dès que j'ai des infos supplémentaires.

Poucinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien que de nouvelles quand même!!!c'est génial quans ça bouge comme ça, non???

g cru voir une question qui m'était addressée( hermione je crois) alors je te répond

ma vie de prof, c génial....brigade c bien mais on tombe pas toujours dans des super écoles...là je suis toujours en cp/ce1 depuis 1 mois et je m'arrete en décembre. après ...je sais pas....

non, c bien mais c du boulot...surtout quand je rentre le soir tard après les reunion....et 1 heur e le matin et le soir de route ça fatigue!!!!

g des nouvelles de celinepotedenanne que vous avez dejà vu sur le forum et qui est dans la même circoncription...on se raconte nos petit malheurs...on veut pas trop vous embeter avec ça amors on s'envois des mails....comme ce forum est normalement pour attendre des infos....

voilà sinon une fois qu'on est sur le terrail il est difficile d'avois des infos sur l'extérieur..chacun vie un peu pour sa pomme...c ça qui est dommage

ça va quand même et c excitant de jouer à la maitresse....vous verrez ...bie,tot

biz

anne :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes ( comme il n'y a que des filles qui postent...),

Bon, je vois que l'appel se rapproche sérieusement pour certaines...

Je vous dirai où je suis affecté dès que je le saurai (ce sera sur Applemont).

J'ai d'abord une semaine de stage (je ne sais rien de plus).

Par ailleurs, si vous connaissez un Rouenais travaillant sur Le Havre, n'hésitez pas à m'en faire part (the road is long...)

Nanne et sa copine, tout ce que vous avez à dire m'intéresse, en tant que futur brigade: conseils, sites, ouvrages, avis, expériences (j'ai farfouillé des heures sur internet sans trouver quoi que ce soit. Je rajoute mon mail à mon profil au cas où.

Merci d'avance, et croyez bien que je continue à vous lire et à stresser avec vous!

D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit, je n'est pas ressenti cet appel comme un relâchement, mais comme un nouveau stress, celui-ci étant actif et non plus passif.

A bon entendeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon cher Baka!!! :D

Je pense que pour l'instant tu vas chercher et chercher sans but précis,c'est normal que tu ne trouves rien....Tu c,tu vas trouver pluq de 50% de tes documents sur le terrain...Ne t'inquiète pas,en tant que Brigade,on va s'entraîder!!!! ;) Si tu as besoin d'onfos, hésite po!

A plus tard, Monsieur!!!!!!!!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Baka! super nouvelle pour toi mais c'est normal que tu stresses!moi avant je travaillais ds une ecole a coté d'Aplemont.Ce n'est pas le pire quartier du Havre ,Aplemont.Les ecoles sont bien dotées.sinon comme dit Hermione,tu auras beaucoup plus de docs a chercher quand tu connaitras ton niveau.Pour l'instant ca ne sert a rien de t'en faire.En plus le CNDP du Havre est bien fourni et tu y trouveras des tresors....

Si tu avais qqchose en particulier que tu ne trouves pas parles-en et peut etre que nous pourrons te dépanner puisque tu ne seras pas loin de nous.

bisou et bon courage pour le départ car la formation c'est chiant on a hate d'avoir sa propre classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, je vois que la liste avance. Mais je ne me fais pas trop d'illusion car je suis loin. Ce serait bien de savoir combien il y a de désistements cela permettrai de faire un apperçu.

Bon courage aux appelés pour le travail et bon courage aux non appelés pour l'attente à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai baka (en accord avec delphinette et céline).

aplemont ça va comme quartier....pendant ta semaine de formation tu vas pouvoir chercher de la doc...en plus toi tu as dejà un niveau de prévu alors c'est plus facile pour se trouver des choses, des manuels....essaye de vsavoir ce qu'il y a déjà dans la classe(fichier...)

biz

anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...