Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

:D bonjour tout le monde , je passe vous faire un petit coucou entre deux exos de maths, chafia soigne bien ton angine car tu n'es plus tres loin, hermionell et ton orteil, moi cela fait 3 semaines que ça m'est arrive et je remarche ou plutôt je boitille et le soir j'ai un peu mal mais je suis en bonne voie, je te souhaite de guerir tres vite car ils pourraient peut etre se decider a appeler encore beaucoupv de monde, bonne fin de journee a vous tous........ :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Bon, à ce que je vois il n'y a pas foule aujourd'hui! :huh: Merci Nathrenaut pour tes encouragement.

Sofyp, par vague de noël je veux dire que tout les ans à cette periode de l'année il y a une grosse vague de recrutement (congés maternités...) :P et en plus cette année je crois qu'il y a des depart en retraite de prévu... :rolleyes:

Mais avec les problèmes qu'a connu la liste et la dernière vague qui vient d'avoir lieu je doute qu'il y ait une grosse vague pour noël... :(

Personne n'a appelé l'ia aujourd'hui?Moi avec mon angine je n'ai pas de voix! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Merci Nathrenault, moi cela fait 13 jours que je me suis cassée les orteils et je remarche mieux, j'espère pouvoir bientôt courir (car même si ça vous étonne, j'y ai pris goût [dans les bois, pas sur piste, bien sûr !]). J'aimerais bien effectivement qu'ils appellent énormément de monde, mais je n'y crois guère. Soigne bien ton angine Chafia pour être en pleine forme lorsque tu seras appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Quelques nouvelles rapidement:

J'ai un CM1 en ZEP à Caucriauville (Louise Michel). L'équipe est jeune et très accueillante, l'établissement a l'air plutôt calme, tout irait donc pour le mieux... si je n'avais pas la grippe: je suis en arrêt de travail jusqu'à la fin de semaine (je ne tiens pas debout mais je compte malgeé tout y retourner, j'ai vraiment honte et ne sais pas comment je dois réagir...).

Je serai plus prolixe une fois rétabli, promis (là, je retourne me coucher...)

Bon courage à toutes. Si ça peut vous rassurer, la moitié des PE de mon école sont en arrêt maladie, et ça a l'air d'être pareil partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baka,

Flûte alors, dommage pour ta rentrée, mais au moins tu es "maître" :D

Soigne-toi bien et reviens en forme pour les enfants, cela peut arriver à tout le monde, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Il faut prendre le temps de se soigner. Le PE de ma fille a aussi la grippe, alors apparemment elle s'est pas mal propagée. Si ça pouvait assurer des recrutements de LC ce serait bien, mais bon ne rêvons pas !

Es-tu affecté loin de chez toi ?

Allez au chaud :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baka! :D

contente de te revoir!Tu sais que tu as le poste de mes rêves,Caucriauville c'est juste à côté de chez moi! :(

J'ai trop peur que cette liste ne se bloque encore et je ne vois vraiment pas repasser ce concours. cryin En ce moment je suis en pleine crise de doute et en plus comme si ça ne suffisait pas g appelée l'ia et on en est tjrs à 108! :(

Enfin la nuit porte conseil ça ira mieux demain! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...