Aller au contenu

LC sur Rouen


Delphinette

Messages recommandés

Oui, les nouvelles ne sont pas terribles Chafia, moi je n'y crois plus, c'est beaucoup trop lent et en plus j'ai lu dans le Monde que les budgets seront encore plus serrés pour 2004 donc guère d'espoir cryin Mais pour toi, cela devrait aller, il ne reste plus grand monde devant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HermioneLL

    528

  • chafia

    277

  • nanne

    276

  • nathrenaut

    232

Membres les plus actifs

Et hop, je remets la liste :

53....cop delphinette recrutée le 12/09

54....delphinette recrutée le 12/09

60....cop delphinette recrutée

81....cop nanne recrutée le 19/09

94........recruté le 14/10

95 : désisté (lp caen)

102 : baka recruté le 12/11

108 : dernier recruté au 14/11

115-108=7 : catseyes (76)

117-108=9 : poucinette (27)

119-108=11 : sofyp

121-108=13 : chafia (76)

145-108=37 : marc-lc (76)

146-108=38 : nathrenaut (27)

160-108=52 : carolette (76)

182-108=74 : hermioneLL (27)

203-108=95 : bilou (76)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Baka on aurait pu se croiser j'étais ae a louise michel caucriauville maternelle 2 encore en septembre.Je suis aujourd'hui a Bernay et bien que caucri soit la zone,j'aurais adoré pouvoir avoir ta place.Ta directrice c'est bien Richet?

il parait qu'elle est très réunion mais l'ecole tourne bien et les instits sont sympas.Tu auras de mes petits anciens alors!Tu pourras me donner des nouvelles?

c'etait une copine a moi qui avait ce poste l'an dernier elle y etait bien!

bisou bon courage et si tu savais comme je t'envie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je n'ai pas pu être avec vous aujourd'hui car j'ai repris la formation iufm (pour les ae) snif snif cryin

cette liste n'a pas avancee mais il faut pitetre attendre vendredi car c'est souvent la que ca se decante..........

bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :D

Les jours passent et les catastrophes s'enchaînent! :( En effet ce matin je ne retrouvais plus mes clefs de voiture donc g dû aller chez la nounou a pieds et je suis venue au travail en courant : resultats g dû faire un faux mouvement et maintenant je ne peux plus bouger la tête mais g trop honte de le dire à mon directeur g dejà été absente 2 jours! :(

Je souffre tellement!! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma pauvre Chafia, pour toi aussi cette fin d'année prend l'allure de catastrophe au niveau santé, soigne-toi bien et bon courage _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hermione! :D

Au fait je viens d'apprendre qu'une pe de mon ecole est enceinte, accouchement prévu pour le mois de mai.C'est plutôt bon pour nous ça! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois qu'il va falloir que l'on se menage toutes car si on a toutes des petits ennuis on ne sera pas prête lorsqu'ils nous appelleront........

je vous souhaite une bonne journee a toutes...... :D:D

ps: il faudrait que toutes les pe (femme) se mettent a faire des bebes du coup bon pour nous et de plus les ecoles seront pleines dans quelques annees .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison Nathrenaut! ;)

G bien envie d'appeler l'ia aujourd'hui mais g trop peur qu'elle ne me disent encore que c'est toujours au même niveau. cryin

Personne ne veut appeler?svp!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail du snuipp qui m'annonce que la liste en est tjrs au 108! :(

Serait-elle de nveau bloquée?Je stresse à mort!! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décompresse Chafia, tu as de très grandes chances d'être prise et ménageons-nous :rolleyes:

N'oublie pas que les syndicats sont toujours à la traîne quant aux nouvelles (leur site n'est toujours pas à jour entre parenthèses)

Que toutes les PE de l'Eure et de la Seine-Maritime soient enceintes tout de suite, c'est ce qu'il faut demander au père Noël peut-être, on est sage, sage... (-)ta) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...