sourimimi Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Qui connait des comptines, des chants, des poésies sur les avions et autres objets volants ? MCD
camaldules Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Bonjour Moi je connais Dans ma fusée d'Anne Sylvestre : http://www.www.www.free.fr/partitions/anne...dansmafusee.rtf
poyette Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 J'en ai deux d'Henry Dès mais je crois que tu n'es pas fan... <_< - J'ai pris l'avion - Mon nuage Tu peux quand même les écouter sur henrides.net :P LOLO
sourimimi Posté(e) 23 février 2005 Auteur Posté(e) 23 février 2005 Merci, merci Pour Henri Des... Moi, j'aime bien C'est Moustache qu'aime pas trop :P MCD
Maïs Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 L'hélicoptère Un hélicoptère se pose sur la terre Tourne ses grands bras Un, deux, trois, ce sera pour toi ! -------------------------------- Cinq petits doigts qui s'ennuient s'en vont en voyage Cinq petits doigts qui s'ennuient s'en vont cette nuit. Le plus gros part en camion Le deuxième part en avion Le troisième part en auto Le quatrième en vélo Le petit dernier est parti à pied. --------------------------------- Petit bateau Va sur l'eau... Et toi, l'avion Dans le ciel... Toi, l'auto, Où vas-tu donc, La bicyclette Et le camion ? ------------------- et là la chanson maman les p'tits avions http://www.fnac.com/1134542/rcwwwa/Les-50-...romadaires.html ah, et puis celle là En avion ------ En avion à moteur comme en pigeon voyageur on navigue dans le ciel comme un poisson dans la mer.
sourimimi Posté(e) 23 février 2005 Auteur Posté(e) 23 février 2005 Ah!!! Le soutien des amis :P :P :P MCD
chrisv3 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Bonjour, cerf- volant ! Un cerf-volant De papier blanc S'envole vers les nuages. Un goéland Sur l'océan Le salue au passage: Bonjour, et bon vent, Cerf-volant !
Messages recommandés