Lili2 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 bonjour, pour la rentrée je cherche une version de Pierre et le loup facilment abordable avec des PS; J'ai déjà le CD mais je cherche un album avec des images et l'histoire adapté à des petits. si vous avez des pistes je suis preneuse! Merci Lili
IsaG Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Moi, j'avais utilisé le CD et l'album de chez SEDRAP.
eudemonia06 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 moi je pense utiliser un DVD que m'a apporté un élève (justement avec mes petits je pense aussi travailler sur Pierre et le loup, regarde il y a 1 ou 2 semaines j'ai écrit là-dessus et j'ai eu des réponses interessantes avec des liens... )... j'ai regardé le DVD, la partie écrit est sous forme de dessin animé assez bien faite, la partie documentaire en revanche est trop compliquée bien sur.. si ça t'interesse je te ramène la référe,nce exacte demain (elle est à l'école)
chrisv3 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Comme support, il existe aussi la cassette de la version Disney: plus facile que les albums que j'ai pu lire à mes GS mais un petit peu romancé à la "sauce Walt disney"
Messages recommandés