chantwal Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Oui, se consacrer sur une seule source de documents évite de s'éparpiller. Eventuellement, aller voir ailleurs pour une chose spécifique, une notion mal comprise... Moi, les hatiers sont ma base...
Yaka... Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Oui, se consacrer sur une seule source de documents évite de s'éparpiller.Eventuellement, aller voir ailleurs pour une chose spécifique, une notion mal comprise... Moi, les hatiers sont ma base... <{POST_SNAPBACK}> j'ai eu le concours l'an passé, en candidat libre. Ce qui m'a aidé, c'est de passer mon tps à faire des annales( sf en maths, jai bcp plus de facillités qu'en francais, et à chercher des doc par moi meme, surtout pr l'oral pro ceux qui st à l'iufm attendent davoir les doc tout faits de l'IUFM, alors que quand tu cherches seule, tu décourves pelin d'autres choses intéressantes, tu as un esprit bcp plus critique je pense, et abordes bcp plus de sujets Dc bossez à fond sur les annales, ms faites aussi enormement de recherches sur internet, sur autant de sujets différents que vs le pouvez, ça vs sera très utile pr loral pro et entrainez vs surtout à faire des sujets tres longs en un tps limité, c'est ce qui sélectionne le jour du concours il faut etre capable de repondre sans chercher trois heures, et ceci est possible grace à de l'entrainement bon courage, et n'hésitez pas!!!
Messages recommandés