Yaka... Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 est-ce uqe vous pourriez m'aider, car je suis perdue!!! si par exemple je travaille sur l'espace, et qu'en motricité, je leur fais faire des parcours (passer au dessus, en dessous...) est-ce considéré comme motricité, ou decouverte du monde (maths; decouvrir l'espace) de la memem facon, en faisant un documentaire sur les ours, les eleves devront coller les etiquettes ( comme "les pattes, le ventre..." sous le bon modele (vous comprenez???) dans ce cas, est-ce considéré comme langage (reconnaissance des mots) ou decouverte du monde (la vie de l'ours)?? je pense que ca concerne les deux modeles; ms ds ce cas, je fais deux fiches de prep?? et ds lemploi du tps, je le compte en langage, ou decouverte du monde?? je suis perdue merci bcp
IsaG Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 si par exemple je travaille sur l'espace, et qu'en motricité, je leur fais faire des parcours (passer au dessus, en dessous...) est-ce considéré comme motricité, ou decouverte du monde (maths; decouvrir l'espace) Les deux ! de la memem facon, en faisant un documentaire sur les ours, les eleves devront coller les etiquettes ( comme "les pattes, le ventre..." sous le bon modele (vous comprenez???) dans ce cas, est-ce considéré comme langage (reconnaissance des mots) ou decouverte du monde (la vie de l'ours)?? Les deux ! je pense que ca concerne les deux modeles; ms ds ce cas, je fais deux fiches de prep?? et ds lemploi du tps, je le compte en langage, ou decouverte du monde?? Pour l'emploi du temps, t'inquiète, ce n'est pas figé ! Pour les preps, pourquoi en faire deux ? Tu précises les différents objectifs et le déroulement Tu travailles sur un PROJET, c'est donc normal que tout soit imbriqué, au contraire ! Allez, zen...
Messages recommandés