IsaG Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Félicitations !! On croise les doigts pourla suite
Eloise Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 Merci à tous!!!! bonne journée et pour répondre à Affable ben j'espère que non jamais je n'embéterai les autres!!! moi ce qui m'intéresse c'est de recevoir des stagiaires et de les aider à avancer... si je peux
patuche Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 félicitation mais dit c'est quoi ?cafipemf ??
Eloise Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 CAFIPEMF: Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Instituteur Professeur des Ecoles Maitre Formateur, pour etre EMF quoi... vive les sigles de l'Education Nationale!
thanys00 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Félicitations !!! EMF c'est inspecteur ou conseiller péda ?
Yzaza Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 pour cette première partie et pour la suite!! Yzaza
crika Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Félicitations et bon courage et surtout bonne chance pour la suite
gourmande Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 pour avoir une amie qui le passe cette année et qui est également admissible, je sais à quel point c'est difficile et quelle charge de travail ça suppose... alors bravo et encore bravo et bonne chance pour la suite!!
Messages recommandés