Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations!

Moi je ne passe pas le cafipemf mais quelqu'un qui le passe va venir dans ma classe me critiquer en eps :cry::cry::cry::cry:

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eloise

4

• lilie2fr

2

• Yzaza

2

• moby

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est super !! Félicitations, et bon courage pour la suite ;)

So

Posté(e)
Moi je ne passe pas le cafipemf mais quelqu'un qui le passe va venir dans ma classe me critiquer en eps

bon courage car ça doit mettre la pression que de recevoir quelqu'un qui a la pression... :P

La maîtresse regardée par un regardeur lui même regardait par des regardeurs........................pouhhhhhhhhhhh!!!! :cry::D:D:D

Yzaza

Posté(e)

lol. Surtout qu'ils sont 5 à débarquer dans la classe :(

Posté(e)

Félicitations et bonne chance pour la suite ! :applause:

Posté(e)

EMF c'est inspecteur ou conseiller péda ? 

EMF c'est une possibilité de devenir conseiller péda c'est vrai mais moi ce qui m'intéresse c'est plus de recevoir des stagiaires. le contact avec ma classe me manquerait je crois...

pôur gwenadroop:

si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre, n'hésites pas!

merci pour tous vos encouragements! :wub:

Posté(e)
Félicitations!

Moi je ne passe pas le cafipemf mais quelqu'un qui le passe va venir dans ma classe me critiquer en eps  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

"critiquer" ?

pas d'accord... faut pas le vivre comme ca...

Posté(e)

Mais non personne ne va venir te critiquer.

Pour l'avoir vécu il y a le CP et la personne qui passe le CAFIPEMF.Elle est juste tenue de mener l'entretien après l'observation.

Ce n'est pas le CP qui te parle ou pose des questions c'est le cafipemfien, et puis tu sais cette personne sera aussi angoissée car c'est aussi une sorte d'examen pour elle.

Rien ne change, c'est un entretien normal après une visite, on te fera un récapitulatif des choses positives et des choses à retravailler. ;)

Posté(e)
Surtout qu'ils sont 5 à débarquer dans la classe

Moi ils étaient 7 !!! J'avais même pas assez de chaises :P J'étais en Pe2 et les élèves ont halluciné, ils ont cru que c'était le débarquement ! Même si c'est celui qui doit commenter qui est le plus stressé... j'étais pas franchement fière :blush: mais vu que c'était de l'anglais et qu'une fois que je suis lâchée dans une séance d'anglais, c'est le bonheur ... eh bien ça a été ! Pour moi mais pas pour lui... :(

Posté(e)

7??????????? Ha là c'est un peu plus impressionnant!