gwenadroop Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Félicitations! Moi je ne passe pas le cafipemf mais quelqu'un qui le passe va venir dans ma classe me critiquer en eps
Sofsof Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 C'est super !! Félicitations, et bon courage pour la suite So
Yzaza Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Moi je ne passe pas le cafipemf mais quelqu'un qui le passe va venir dans ma classe me critiquer en eps bon courage car ça doit mettre la pression que de recevoir quelqu'un qui a la pression... :P La maîtresse regardée par un regardeur lui même regardait par des regardeurs........................pouhhhhhhhhhhh!!!! Yzaza
gwenadroop Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 lol. Surtout qu'ils sont 5 à débarquer dans la classe
celine63 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Félicitations et bonne chance pour la suite !
Eloise Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 EMF c'est inspecteur ou conseiller péda ? EMF c'est une possibilité de devenir conseiller péda c'est vrai mais moi ce qui m'intéresse c'est plus de recevoir des stagiaires. le contact avec ma classe me manquerait je crois... pôur gwenadroop: si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre, n'hésites pas! merci pour tous vos encouragements!
MadMarc Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Félicitations!Moi je ne passe pas le cafipemf mais quelqu'un qui le passe va venir dans ma classe me critiquer en eps <{POST_SNAPBACK}> "critiquer" ? pas d'accord... faut pas le vivre comme ca...
moby Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Mais non personne ne va venir te critiquer. Pour l'avoir vécu il y a le CP et la personne qui passe le CAFIPEMF.Elle est juste tenue de mener l'entretien après l'observation. Ce n'est pas le CP qui te parle ou pose des questions c'est le cafipemfien, et puis tu sais cette personne sera aussi angoissée car c'est aussi une sorte d'examen pour elle. Rien ne change, c'est un entretien normal après une visite, on te fera un récapitulatif des choses positives et des choses à retravailler.
--anonyme-- Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Surtout qu'ils sont 5 à débarquer dans la classe Moi ils étaient 7 !!! J'avais même pas assez de chaises :P J'étais en Pe2 et les élèves ont halluciné, ils ont cru que c'était le débarquement ! Même si c'est celui qui doit commenter qui est le plus stressé... j'étais pas franchement fière mais vu que c'était de l'anglais et qu'une fois que je suis lâchée dans une séance d'anglais, c'est le bonheur ... eh bien ça a été ! Pour moi mais pas pour lui...
moby Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 7??????????? Ha là c'est un peu plus impressionnant!
Messages recommandés