Ptit_Rubis Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Ben oui...notamment les boutons en anglais (genre new topic) alors qu'en français auparavant? Rassurez-moi je ne suis pas folle hein?! :o
maiden Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Pareil, j'ai eu un message d'erreur d'explorer qui s'est mis à me mettre des lettres en alphabet cyrillique (youpi, comment s'exploser la rétine!), et ensuite reconnexion avec boutons en anglais. Don't worry, you have no bee in your bonnet :P Je recherche également le site de petites annonces. André fait peut-être la maintenance? J'ai cru voir qu'il bataillait pour ne plus être sur fuseau horaire US, d'où éventuellement les petits bugs (je spécule là )
Ptit_Rubis Posté(e) 23 juillet 2003 Auteur Posté(e) 23 juillet 2003 Youpiiiiiiiiiii je ne suis pas folle :P
maiden Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 oulala quelle chance ! Je compte bien aller découvrir Barcelone et je me suis trouvé un petit lexique sympa sur le net http://weib.caib.es/Recursos/abast/paginas...labast-fra.html Som professor. Estudii català: em duu molta feina
Messages recommandés