zoune Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Bonjour Ex-LC recrutée en janvier dernier, j'ai été nommée titulaire mobile ZIL jusqu'au 31 aout 2005 (précisé sur le PV d'installation). Aujourd'hui, je reçois un courrier de l'inspection me notifiant mon changement d'affectation comme brigade mobile AIS du 28 février au 31 aout 2005. Est-ce qu'ils ont droit de me changer de poste comme ça? Y en-a-t-il parmi vous qui ont connu ce problème? SVP répondez-moi car je suis un peu stressée (d'autant plus que je n'arrive à joindre personne ce midi). Merci par avance de vos réponses
lilie2fr Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 tu n'es pas titulaire de ton post ils ont donc le droit de te changer de post, le nouveau PV annulant le précédent...
IsaG Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Et oui, malheureusement, parfois on est des pions dans l'EN... Courage !
zoune Posté(e) 26 février 2005 Auteur Posté(e) 26 février 2005 Merci pour vos réponses, même si ça confirme ce que craignais. En plus du fait que j'avais logement et nounou à côté de mon école de rattachement, je crois que ce qui m'inquiète le plus, c'est d'être en AIS. D'autres LC qui ont commencé en même temps que moi se sont retrouvées avec des classes de sourds-muets ou d'autistes. Je pensais à l'époque que j'avais vraiment eu de la chance dans mon recrutement, il ne fallait pas me réjouir trop vite! Mais bon, je me console en me disant que c'est déjà super d'avoir été recrutée et que c'est important dans ce métier de savoir s'adapter. Alors, vivement lundi pour voir ce qui m'attend!
Nath79 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Cet après midi , je pars en rempla dans une école super chaude située en ZEP sur un CM1 CM2 , j'ai beau me dire que ce n'est qu'une demi journe , j'ai une boule dans la ventre vu la réputation de l'école , une de mes collègues Brigade depuis plus de 20 ans n'a pas tenu 2 jours dans cette classe ! Courage , il nous en faut souvent en tant que brigade et qd certains collègues me disent que je suis tout le temps en vacances ... <{POST_SNAPBACK}> Tu es affectée ds quelle école de Niort?? Courage!
Nath79 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 euh oui formcement la tour Chabot :o Il aprait l'année dernière qu'une instit était en dépression nerveuse Pär contre Coulon ça doit être le top , totu comme Bessine ou frontenay. SI tu as lo'ccasion aussi d'aller aux Brizeaux
Messages recommandés