clelia Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Salut tout le monde, Je suis affectée en PE2 en Gironde. J'ai vu que l'IUFM se situait à Bordeaux-Caudéran rue de l'école normale. Je dois maintenant trouver un appart', de préférence près du lieu des cours. Donc je me demandais si les cours avaient lieu dans l'enceinte de l'IUFM ou étaient "délocalisés" dans d'autres facs sur Bordeaux (comme on est nombreux). Si vous pouvez me renseigner ?? Merci d'avance.
angelik Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Coucou Clélia ! bienvenue en Gironde et bravo pour ta réussite au concours Les cours ont tous lieu dans l'antenne IUFM de Bordeaux Caudéran. Seuls les cours de sport n'y ont pas toujours lieu mais bon ce n'est jamais bien loin. Voili voilou ! Si tu as d'autres questions, no pb Angélik
clelia Posté(e) 23 juillet 2003 Auteur Posté(e) 23 juillet 2003 Merci beaucoup Angelik , je vais pouvoir commencer à prospecter (pas facile facile, j'habite en banlieue parisienne cette année). J'en profite pour te poser une autre question : est-ce que le quartier autour de l'IUFM est sympa ?? merci merci
angelik Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Re coucou Clélia, alors oui le quartier autour de l'IUFM est sympa car très calme. Mais il faut dire aussi que c'est parce que THE quartier bourge de Bordeaux ... Voil@ ! Angélik
clelia Posté(e) 23 juillet 2003 Auteur Posté(e) 23 juillet 2003 Merci beaucoup pour l'info, mais du coup je sais pas trop si c'est un quartier pour moi fervente adepte de la vie étudiante (qui risque de déplaire dans un quartier de ce type) et pas bourge du tout en prime !!! Je te remercie encore et te souhaite beaucoup de bonheur pour ton changement de nom
halyne Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 En plus comme c'est THE quartier bourge, tu vas voir de jolies baraques, de jolis apparts avec de trèèèèèèès jolis loyers!!!!
Messages recommandés