Aller au contenu

Pe2, combien d'heures de cours dur l'AIS


Fabi

Messages recommandés

on a eu une semaine ais ; c t plutot cours magistraux a l arrache dont 1 jour dans une classe en AIS; certains etaient allés en IME d utres en SEGPA moi on m avais mise en CLis pour la journé et ca ne m avait pas plus du tout.... comme quoi ca ne veut rien dre, maintenant que j y suis j adore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eu de formation sur l'AIS (je suis T2) et pas beaucoup plus sur la maternelle (il parait que ca commence à changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu 3 heures fin juin, autant dire que la plus part n'étaient pas très attentifs...

A part une présentation des différentes options, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus pour l'AIS. Chaque option et même chaque établissement (chaque élève...) ont leurs spécificités. Rien de commun entre un élève sourd, un autre autiste et un autre handicapé moteur. Ce sont des mondes différents...

Si tu es intéressé(e), le mieux est encore de prendre contact avec des établissements et des enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je te rappelle qu'il n'est pas autorisé sur ce forum de poster le meme message dans 2 endroits différents.

je les rassemble donc ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Colmar nous avons aussi eu 2 fois 3 heures. J'en suis ressortie plutôt frustrée car c'est un domaine qui a priori m'attirerait et les témoignanges n'étaient pas assez nombreux à mon goût. Je regrette qu'on n'ai pas une journée d'observation prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...