Aller au contenu

AE en lycée agricole

leloo_17

Messages recommandés

Je suis actuellement AE en lycée agricole depuis deux ans et j'ai été 2 ans Maitre d'nternat, tjrs en lycée agricole.

Cette année je passe le crpe en externe mais si celà ne fonctionne pas j'aimerai le passer en interne en 2006. Etant donné que je travaille pour le ministère de l'agriculture, est ce que mes années d'ancienneté seront prise en compte????

Merci d'avance pour les réponses et si d'autres personnes comme moi st AE en lycée agricole, n'hésitez pas à me faire signe...

je ne sais pas si un ae peut passer le concours interne je sais qu'on peut passer le concours 3ième voie ce n'est pas la même chose il faut 4 ans d'expérience, il faut que tu te renseignes auprès du rectorat section concours et examens je pense.

me semble que ae peut aussi passer le concours en interne ( ce qui compte c'est le nombre d'années). Petite question:comment fait on pour etre ae en lycée agricole???a qui s'adresser??

Les assistantes d'education peuvent le passer en interne.

Les Aides éduc peuvent le passer en 3ème voie.

Etant dans la fonction publique, même si tu dépends du ministère de l'agri. tu peux le passer en interne... :)

Merci pour les différentes réponses...

Je suis rassurée et pour pouvoir etre AE en lycée agricole, pour ceux que ça intéresse, il faut s'adresser à la DRAF SRFD de la région. Il récupère les candidatures puis les envoient à tous les lycées agricoles de la région puis chaque lycée fait son recrutement personnel en fonction des besoins...

Si il y'en a qui veulent plus d'info n'hésiter pas, moi j'adore ce boulot et celà change de l'éducation nationale car ce n'est pas du tt le même fonctionnement!

Merci encore