denath74 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Bonjour, Je commence tranquillement à regarder comment se présente le CRPE. Etant très mauvaise en anglais, je me suis dis : "Pourquoi pas arts plastiques", où je suis inexpérimentée mais très intéressée. Alors qui peut me décrire le déroulement de cette matière du début à la fin ? Est-ce vrai que l'on a le sujets 4-5 jours avant pour pouvoir le préparer ? PS : j'ai déjà lu les sites officiels, je voudrais du "concret". Merci à tous
Bubble Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Salut ! L'épreuve se déroule en deux parties : la production et l'entretien. la production : On te donne le sujet. A partir de ce sujet, à toi, de faire quelque chose. L'entretien : soit il se déroule juste après la production, soit le lendemain. C'est selon les académies. Tu parles de ta production. Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu as choisi cette couleurs ?... Fais une recherche sur le forum, il y a déjà eu des discussions sur le déroulemnt de l'épreuve.
Messages recommandés