vali51 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Je suis à la recherche de sites, de docs,de séances, d'évaluation....enfin de tout ce qui touche au thermomètre, son utilisation... J'ai trouvé un site: Je vous remercie d'avance. Précision: je suis nulle en sciences!!!!!!!!!!!
vali51 Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 Oups, ça marche pas!!! Y'a pas qu'en sciences que je suis nulle!!!!!! Je retente: http://www.ac-grenoble.fr/ecole/peyrins/Thermo/R-Therm1.html
vali51 Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 Youpi, je suis pas si nulle que je le pensais!!!!!!! :P
--anonyme-- Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 J'ai quelques documents trouvés sur le net (donc pas de moi ) Si cela t'intéresse envoie moi ton mail par Mp
eliane Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Je viens de le faire avec ma classe et je suis parties de ce site http://www.inrp.fr/lamap/activites/objets_...mo/accueil.html Si tu veux tous mes documents envoie moi un mp, pour une fois j'ai fait des fiches de prep mais elles sont trop proche du site que je cite pour les mettre sur le forum et j'ai aussi les traces écrites et les eval. Eliane
poitou Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Je travaille sur la météo pendant un moment, on attaque le thermomètre la semaine prochaine. Fais une recherche avec le mot "météo" sur le forum, tu trouveras plein de liens.
vali51 Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 Je travaille sur la météo pendant un moment, on attaque le thermomètre la semaine prochaine. Fais une recherche avec le mot "météo" sur le forum, tu trouveras plein de liens. <{POST_SNAPBACK}> Merci , je vais essayer. J'avais fait une recherche avec thermomètre mais ça n'avait pas donné grand chose, je n'ai pas pensé à "météo".
vali51 Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 J'ai quelques documents trouvés sur le net (donc pas de moi ) Si cela t'intéresse envoie moi ton mail par Mp <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux tous mes documents envoie moi un mp, pour une fois j'ai fait des fiches de prep mais elles sont trop proche du site que je cite pour les mettre sur le forum et j'ai aussi les traces écrites et les eval. Je n'ai pas de nouvelles, ça ne marche pas???
eliane Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Je vais te renvoyer les fiches, j'espère que cette fois tu vas les recevoir. Eliane
vali51 Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 Je vais te renvoyer les fiches, j'espère que cette fois tu vas les recevoir.Eliane <{POST_SNAPBACK}> Super, ça a marché merci bcp, c'est vraiment sympa
Yzaza Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Pour le mois de mars, grille pour noter la température tous les jours.. Yzaza
florenceloq Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, je relance le sujet car je vais travailler sur les thermomètres avec mes CP (que je n'ai que les vendredis...) Si vous avez des pistes intéressantes, je suis preneuse ! Merci beaucoup !
Messages recommandés