Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Youpi, je suis pas si nulle que je le pensais!!!!!!! :P

Posté(e)

J'ai quelques documents trouvés sur le net (donc pas de moi :blush: ) Si cela t'intéresse envoie moi ton mail par Mp :)

Posté(e)

Je travaille sur la météo pendant un moment, on attaque le thermomètre la semaine prochaine. Fais une recherche avec le mot "météo" sur le forum, tu trouveras plein de liens. :)

Posté(e)
Je travaille sur la météo pendant un moment, on attaque le thermomètre la semaine prochaine. Fais une recherche avec le mot "météo" sur le forum, tu trouveras plein de liens. :)

Merci , je vais essayer. J'avais fait une recherche avec thermomètre mais ça n'avait pas donné grand chose, je n'ai pas pensé à "météo". :huh:

Posté(e)
J'ai quelques documents trouvés sur le net (donc pas de moi :blush: ) Si cela t'intéresse envoie moi ton mail par Mp  :)

Si tu veux tous mes documents envoie moi un mp, pour une fois j'ai fait des fiches de prep mais elles sont trop proche du site que je cite pour les mettre sur le forum et j'ai aussi les traces écrites et les eval.

Je n'ai pas de nouvelles, :( ça ne marche pas??? :cry:

:wub:

Posté(e)

Je vais te renvoyer les fiches, j'espère que cette fois tu vas les recevoir.

Eliane

Posté(e)
Je vais te renvoyer les fiches, j'espère que cette fois tu vas les recevoir.

Eliane

Super, ça a marché merci bcp, c'est vraiment sympa :wub:

Posté(e)

Pour le mois de mars, grille pour noter la température tous les jours..

Yzaza :)

post-1204-1109791067.jpg

• 6 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je relance le sujet car je vais travailler sur les thermomètres avec mes CP (que je n'ai que les vendredis...) Si vous avez des pistes intéressantes, je suis preneuse ! Merci beaucoup !smile.gif