bulma_59 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Coucou à tous !! voili voilou !! ce n'est pas grand chose mais c'est un peu embêtant au quotidien !! avec mes CP je travaillais sur du seyes 3 mm en écriture mais mintenant il est grand temps de réduire le lignage et je ne trouve vraiment nulle part des cahiers syes 2,5 mm !! de plus je prend un temps fou àà faire tous les cahiers et j'avais pensé avoir un support de lignage 2,5 mm et faire une feuille par lettre que je photocopierai !! qui aurait ça dans son chapeau !! merci à tous et gros bisous byulma
bulma_59 Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 serait-ce ça ? <{POST_SNAPBACK}> OUI OUI QUAND j' ouvre le fichier ça affiche un petit tableau bizarre§§JCOMPRENDS PAS!!
Fifaye Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Coucou Je m'étais trompée dans ma commande de début d'année, et j'avais pris du 4mm... (ce qui était un peu trop grand...) . Tout ça pour dire que je suis passée directement après au seyes "normal" (cahiers qu'on peut acheter partout !) , et aucun problème !! ( c'était déjà fin-novembre !) :P
Messages recommandés