Aller au contenu

prendre rendez vous avec la kiné de la petite


Marie-Claire

Messages recommandés

voilà, on m'a suggéré de prendre rendez vous avec la kiné qui suit la petite fille dont je m'occupe...

j'ai pensé dans un premier temps prendre ce rendez vous pendant les vacances, or, un doute me vient : ne vaudrait il pas mieux en parler en parler à maman, ne serait ce que pour lui dire que j'ai prévu de rencontrer la kiné de sa fille (la prévenir en somme !).

et comme on me l'a dit le jour des vacances, je ne l'ai pas vue depuis...

Cependant, il me semblerait plus correct de l'avertir avant, je ne voudrais pas qu'elle l'apprenne par la kiné...

qu'en pensez vous ?

je doute : prendre le rendez vous la semaine prochaine ou attendre la rentrée pour avertir la maman ? (mais je penche pour la deuxième solution).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que c'est avce la maman qu'il faut voir, c'est une kiné qui intervient dans le cadre privé ou dans le cadre scolaire....????

plus ou moins privé, je pense... quoique j'ai eu l'occasion de la voir 2 fois au moment des équipes éducatives... la petite est suivie dans un CAMSP (centre d'action médico social précoce).

en fait, ce serait un rendez vous pour aborder le sujet : que peut faire la petite pendant les séances d'EPS (compte tenu du matériel dont l'école dispose), de ce qu'elle ne peut pas faire, de ce qu'il ne faut pas faire... et même chose pour les séances de danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'ordre privé cela n'est pas de ton resort. je dirais même que la personne responsable sur le temps d'école est l'enseignant et le directeur donc si rdv à prendre c'est avce eux qu'il faut que tu vois .Cependant si c'est toi qui t'en occupe tu dois être présente aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...