poitou Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 :o Fais remonter l'info à l'inspection, peut-être que l'inspecteur aura des suggestions. Courage à toi.
CARODEMETZ Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Posté(e) 2 mars 2006 :o Fais remonter l'info à l'inspection, peut-être que l'inspecteur aura des suggestions. Courage à toi. l'éducation nationale demande à l'éducateur de trouver une solution et l'éducateur dit que c'est à l'éducation nationale d'en trouver une ... méga impasse
poitou Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Services sociaux ! Je ne vois plus que ça ! Fais remonter une "information signalante", avec description des situations de mise en danger (pour les autres et l'élève lui-même) ! Je ne vois rien d'autre, désolée.
CARODEMETZ Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Posté(e) 2 mars 2006 Services sociaux ! Je ne vois plus que ça ! Fais remonter une "information signalante", avec description des situations de mise en danger (pour les autres et l'élève lui-même) ! Je ne vois rien d'autre, désolée. Normalement, demain matin, on devrait réussir à contacter l'éducateur ... qui est souvent aux abonnés absents !!!! <_<
CARODEMETZ Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Posté(e) 6 mars 2006 Nouveau dossier à rédiger avec un signalement sur le formulaire "enfance en danger", lettre motivée de ma collègue à l'IEN etc et resignalement au psy scolaire ... Tout ce que j'ai fait il y a pile un an et qui n'a servi à rien !!! On tourne en rond
CARODEMETZ Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Nouveau dossier à rédiger avec un signalement sur le formulaire "enfance en danger", lettre motivée de ma collègue à l'IEN etc et resignalement au psy scolaire ...Tout ce que j'ai fait il y a pile un an et qui n'a servi à rien !!! On tourne en rond Toujours dans la même situation et toujours rien ... aucun retour suite aux nombreux signalements Hier, j'ai encore eu l'élève en question dans ma classe pendant plus d'une heure pour "soulager" un peu ma collègue de ce1 qui est à bout
Messages recommandés