Aller au contenu

Menacée de mort par un élève de cp!!!

Messages recommandés

Posté(e)

:o

Fais remonter l'info à l'inspection, peut-être que l'inspecteur aura des suggestions. ;)

Courage à toi. :wub:

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CARODEMETZ

16

• IsaG

3

• poitou

3

• Roserouge100

3

Posté(e)
:o

Fais remonter l'info à l'inspection, peut-être que l'inspecteur aura des suggestions. ;)

Courage à toi. :wub:

l'éducation nationale demande à l'éducateur de trouver une solution et l'éducateur dit que c'est à l'éducation nationale d'en trouver une ... méga impasse :cry:

Posté(e)

Services sociaux ! :cry: Je ne vois plus que ça ! Fais remonter une "information signalante", avec description des situations de mise en danger (pour les autres et l'élève lui-même) ! :cry: Je ne vois rien d'autre, désolée. :blush::wub:

Posté(e)
Services sociaux ! :cry: Je ne vois plus que ça ! Fais remonter une "information signalante", avec description des situations de mise en danger (pour les autres et l'élève lui-même) ! :cry: Je ne vois rien d'autre, désolée. :blush::wub:

Normalement, demain matin, on devrait réussir à contacter l'éducateur ... qui est souvent aux abonnés absents !!!! <_<

Posté(e)

Nouveau dossier à rédiger avec un signalement sur le formulaire "enfance en danger", lettre motivée de ma collègue à l'IEN etc et resignalement au psy scolaire ...

Tout ce que j'ai fait il y a pile un an et qui n'a servi à rien !!!

On tourne en rond :ninja:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Nouveau dossier à rédiger avec un signalement sur le formulaire "enfance en danger", lettre motivée de ma collègue à l'IEN etc et resignalement au psy scolaire ...

Tout ce que j'ai fait il y a pile un an et qui n'a servi à rien !!!

On tourne en rond :ninja:

Toujours dans la même situation et toujours rien ... aucun retour suite aux nombreux signalements :huh:

Hier, j'ai encore eu l'élève en question dans ma classe pendant plus d'une heure pour "soulager" un peu ma collègue de ce1 qui est à bout :cry: