lelia Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 j'espère être la première à poser la question sinon je vais encore me faire taper sur les doigts
André Jorge Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Bonjour. Tu tapes "blog" dans google et tu trouveras des possibilités. Sinon, le sujet a déjà été abordé, en effet, et cela ne date pas de si longtemps. Une petite recherche ?
thanys00 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Et pour avoir un blog sur edp tu vas dans "mes contrôles"
lelia Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 merci pour vos réponses, maintenant j'ai un problème pour afficher mes billets: ça ne marche pas-je sais je suis très douée :P :P -
thanys00 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 merci pour vos réponses, maintenant j'ai un problème pour afficher mes billets: ça ne marche pas-je sais je suis très douée :P :P - <{POST_SNAPBACK}> Vérifie qu'ils ne soient pas édités en "brouillons"
lelia Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 merci bcp Thanys mais j'avais déjà vérifié, ça ne fonctionne toujours pas
thanys00 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Tu les as bien "envoyés" et pas "prévisualisés" ? Sinon je ne sais pas...
Messages recommandés