romy Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 tout est dans le titre! j'ai cherché sur le forum, sur internet, mais soit je ne sais pas chercher, soit il n'y a pas grand chose. alors, comme j'ai à la rentrée 2 journées de ski de fond prévues et que pour seule ressource j'ai un petit doc "le ski de fond en jouant" qui ne m'inspire pas trop,............... auriez-vous des idées de jeux, d'activités pour des enfants de cycle 3 + clis grand niveau débutant ou pas ???? je ne sais pas encore quel groupe je vais prendre en charge, mais j'avoue que j'angoisse un peu, car je n'ai jamais encore été au ski avec une classe. avez-vous des choses en stock ? de quoi éclairer ma lanterne SVP, ce serait sympa! je vous remercie tous par avance romy
Soleil24 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Un petit lien il y a quelques docs en bas de la page. http://ienacy1.edres74.ac-grenoble.fr/eps/eps-usep.htm Sév
romy Posté(e) 26 février 2005 Auteur Posté(e) 26 février 2005 merci pour ce lien, ça m'a donné déjà un départ pour les jeux. :P si d'autres ont des idées ... personne n'a jamais fait de ski de fond à l'école ??
Messages recommandés