Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comment travaillez vs en musique (autre que chant, comptines, ?? Car jai beau lire les BO, ce nest pas tres clair pr moi

concernant les instruments, à part reproduier des rythmes, que peut-on faire??

Je vais fabriquer des instruments de ttes sortes (maracas, grelots, tambourins...) ms comment les exploiter??

je joue un rythme, les eleves repetent? Ils devinent avec quel instrument jai joué...Interessant???

faites vs différents ateliers?? Car il me semble dur de faire de la musique avec seulement une partie de la classe, si les autres font autre chose en autonomie.

Merci si vs avez des idees

Yaka

Posté(e)
comment travaillez vs en musique (autre que chant, comptines, ?? Car jai beau lire les BO, ce nest pas tres clair pr moi

concernant les instruments, à part reproduier des rythmes, que peut-on faire??

Yaka

Deviner le titre d'une chanson qu'ils connaissent d'après son rythme (surprenant le don de certains enfants, même mon atsem à du mal :P .)

Mettre une petite chanson en musique ( style vive le vent avec trois sortes d'instrument : claves, grelots, maracas.. à toi d'inventer et de jouer les chefs d'orchestre). Moi la musique c'est toujours en grand groupe.. (pas d'atelier en même temps, c'est impensable)