noisette54 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 HS encore <_< franchement on voit des choses de plus en plus abominables. C est à se demander jusqu'où la cruauté et la bétise humaine peuvent aller!! Il me semble également avoir lu cela. Peut-être sur le site de Gaia mais je n ai pas vu de pétitions Affable!
noisette54 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 C'est bon Affable j'ai trouvé une discussion abordant ce problème sur ton site.
Roserouge100 Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 Oui, c'est vrai mais c'est interdit je disais que ce n'était l'île de rêve !
kristyn971 Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Bonjour, Ca y est la méchante sorcière s'est transformée en gentille fée distribuant des bonbons. Peu, car je ne voudrais pas avoir des parents sur le dos, qui m'accuseraient de donner des caries à leurs petits anges. Sélectionnés, car il ne s'agirait pas qu'un de ces chers petits fassent une allergie. De plus je demande aux élèves sages de se taire et de faire des gros yeux aux bavards. Tout cela marche très bien. Je suis enfin ZEN. Merci à toutes. Kristyn
Messages recommandés