chatpersan33 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Bonjour, Je suis à la recherche d'un CD de musique d'ambiance ou de relaxation ( je ne sais pas trop comment ça s'appelle ) pour mon prochain stage en responsabilité qui aura lieu en Maternelle. C'est la prof du musique qui nous a conseillé de chercher ce genre de musique afin de le mettre au moment de l'accueil et/ou au moment de l'endormissement des enfants. Si vous avez des suggestions à me donner , elles seront les bienvenues. Merci par avance.
ode Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 perso j'utilise Mike Olfield -Voyager , lisa Gerrard -Immortal Memory , pour la relaxation (j'ai des cycle 3) ...par contre pour l'accueil en maternelle bof....enfin je mettrais pas ça a l'accueil le matin...
chatpersan33 Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 Oui , c'est vrai ! J'y ai pensé après avoir réflêchi un peu .
Maïs Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Personnellement comme Ode je ne mettrai pas de musique à l'accueil en maternelle, d'une part je trouve que ça fait supermarché et d'autre part quand ils arrivent le matin, calmes c'est vraiment un moment privilégié pour discuter avec eux et commencer la journée tout doux. S'il faut parler sur la musique le niveau sonore de ta classe va s'élever , par contre pour terminer une séance d'EPS et pour se relaxer ...
Messages recommandés