Aller au contenu

Groupe de travail sur Lyon?


nathie

Messages recommandés

De retour..

et entre temps j'ai acquis les hatiers ainsi que les programmes scolaires. J'ai attaquer le Hatier de math et ca m plait, c'est déja ça. en fait je commence à flipper car bb 2 arrive dans 3 mois et avec bb1 à s'occuper je ne sais plus trop où donner de la tete. Enfin je vais me réorganiser des plages de travail.

Z'en êtes où vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte

    26

  • fanette

    14

  • nathie

    10

  • fab69

    5

Membres les plus actifs

Salut Nathie :)

Pour ton organisation, c'est vrai qu'un bébé demande du travail, mais comme il dort beaucoup ( normalement sic!) tu dois pouvoir bosser un peu ;) .....si tu ne t'endors pas sur les cours!!!

Je te souhaite bon courage :)

Fanette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au chap 6 de Maths et en français... euh.. j'sais plus... _bl_sh_ ça me passionne pas des masses... :blink: le truc sur la communication je crois.(ws~tl)

Voilà.... pffff! C'est pas cool le fçais... cryin les maths... ça va...

Le reste pas commencé à part le piano que je reprend peu à peu... dur dur de retrouver la souplesse des doigts!!!

Nathie je te souhaite bon courage!!! :wub::wub: Et compte sur le groupe pour te donner un coup de main si besoin!! Hein les filles! (ws~tl) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Y resterai pas une tit place pour moi ds vot' ti groupe ? _bl_sh_

j'ai passer le concours a lyon et clermont l'année derniere (apres avoir suivie une formation a l'IUFM ) mais ca a été sans resultat ( meme pas admissible -n_gri- )

Bon je suis tout de meme a nouveau tres motivee pour le re tenter cette année.

C 'est pour ca donc que je me suis inscrite au CNED avec les options suivantes bio, musique et 2000m . Comme j'ai eu pal mal d'echos negatifs sur le CNED et que les formations privées sont , je trouve trop cheres je serai tres interressee pour travailler en groupe.

Comment peut on vous joindre?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour nous joindre : ici, daas un premier temps!

Bon ben ici riend e neuf, j'ai enfin commencé les Hatiers.chapitre 4 en maths et 0 en français, j'ai pas commencé. Bon en ce moment je suis à fond dans... mes rideaux! Histoire de pouvoir libérer ma table pour travailler. Mon loulou a commencé la halte garderie la semaine dernière, ca devrait déja me dégager qques heures.

Sinon rien de neufs, je trouve les Hatier très bien fait pour la didactique, ce qui manque aux Vuiberts, enfin je trouve (ils sont plutot léger pour la méthodo en didactique!)

J'espère avoir fini le chapitre 5 à la fin du week end et pouruqoi pas le tome 1 fin de semaine prochaine!

Voili voilou

A bientôt et bienvenue à la nouvelle!

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai trouvé ce forum hier sur le site de "café pédagogique".

C'est vraiment très bien ici, et surtout très motivant !

Alors voilà je me présente : 25ans, j'habite Lyon. Je passe le CRPE cette année (pour la deuxième fois, mais l'année dernière j'ai pas travaillé sérieusement), et enfin je suis surveillante dans un lycée. Je prépare le concours par le CNED, mais je tenterai le QCM de l'iufm l'année prochaine au cas où le concours ne donne rien cette année. J'ai pris sciences, 2000m et espagnol.

J'ai l'impression d'être complètement larguée ! :blink:

J'ai une licence de psycho, j'ai passé un ou deux modules de PCE, j'ai donc l'impression que la didactique est une montagne, que dis-je, une cordillère infranchissable. cryin

Alors voilà après toute cette présentation, voilà ma petite (ou énorme) requête, puis-je me joindre à vous ? s'il vous plaît ! s'il vous plaît !!!! :wub:

a bientôt _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi!!!! Biensûr.... après avoir passé l'épreuve du feu pour rentrer dans notre cercle très fermé! :o :huh::blink:

Non j'rigole.. :lol:

Ok je te rajoute sur la liste....

J'attends que tout le monde ait besoin d'une rencontre pour qu'on organise ça...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P MERCI !!!!

chouette chouette !!! Il faut que je me procure des annales, les hatiers, et de la motivation. C'est dans quel magasin la motivation ? Allez à bientôt. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour

Moi je suis de villefranche et je n'ai pas encore commencé a réviser (et pi j'ai pas encore recu les cours du cned) en fait je relis doucement les programmes officiels mais bon c'est pas tres folichon. Voila je trouve qd meme que c'est dur dur de s'y remettre. Enfin mon gros souci pour le concours c'est le francais. Je me suis tape 5.5 a lyon et 7.5 a clermont. Pas terrible terrible ..... Bon ben, le bon coté de la chose c'est que qd je vois où vous en etes de vos revisions, j'culpabilise un ti peu, alors je vais de ce pas lacher mon ordi et partir , tel Indiana Jones, à la recherche de mes hatier que j'ai enfoui quelque part dans ma piaule.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:P salut tout le monde!

Y-a t-il parmi vous des personnes qui ont choisi Forprof?

Moi j'ai choisi la formule Afad parce que c'était moins cher que les autres formules.

Mais c'est très dur de travailler seule, surtout en math. Ce serait bien si on pouvait se rencontrer pour échanger des idées, des conseils...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zazou :

on habite pas trop loin d'une de l'autre, (ou l'un de l'autre t'es peut ête un mec mais j'ai pas eu le courage de relire tous les posts!!),je dois être à 20 min de Villefranche

Heu juste une question : y-a-t-il une bonne bibliothèque à Villefranche? Parce qu'à Belleville c'est bof bof!

J'ai pas commencé le français, ca ne m'a pas l'air évident, il va falloir que je m'y mette un peu!

Bises et à toutes et tous on pourra peut être se prévoir une rencontre en octobre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...