Aller au contenu

Groupe de travail sur Lyon?


nathie

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte

    26

  • fanette

    14

  • nathie

    10

  • fab69

    5

Membres les plus actifs

Salut nathie

je t'ai repondu ds un autre message qui s'intitule pour nathie ( qui se trouve dans la liste des differents forums sur les groupes de travail) mais j'ai fais une erreur de manip donc repond moi à la suite de ce message. (J'aurai grand besoin d'une notice explicative sur le fonctionnement des forums)

Dsl pour ce petit Bins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou zazou!

pas de pbme pour ton autre message, je l'ai lu cet Am mais j'ai des soucis avec ce site en fait car je me fais ejecter au bout de 2 minutes et parfois jamais! Sans doute un conflit dans mon ordi bref je 'narrive pas à écrire quand je le veux!

Bon pour se voir y'a pas de soucis! Juste que je n'ai pas encore commencé le français, j'ai mis à fond dans les maths, et j'en suis au milieu du Tome 2 des Hatier et ensuite j'attaque le français. Ce sera donc sans doute pour la semaine prochaine (milieu ou fin!)

Ca n'empeche de se voir, à la biblio de Villefranche comme tu le suggérais (faut juste que je trouve où c'est!!!)....

je te laisse mon mail nathbenji@yahoo.fr, je t'en donnerai un plus perso par E mail!

Bises et bon courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lolotte!

Heu pour les inscriptions normalement ce devrait être ouvert depuis le 23. Je suis allée il y a 2 jours sur le site de l'IUFM et je n'ai rien trouvé, mais peut être que je me trompe de site! La première qui trouve le bon site et la bonne date, prévient les autres!! :D

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite Saint-Etienne (depuis peu de temps, 1 an et demi), j'ai 30 ans, une petite fille qui aura 7 mois vendredi, et je me présente pour la première fois au concours (inscrite l'année dernière, mais pas la force de me présenter aux écrits avec ma puce de 3 mois qui ne faisait pas ses nuits, que j'allaitais, etc...).

Je le prépare par le CNED (pas encore reçu les cours !), mais je potasse déjà les "qu'apprend-on...?" et les Hatier (euh mollement ceux-là !).

Mes options : histoire-géo, anglais et badminton.

J'aimerais rejoindre votre groupe... si vous m'acceptez bien sûr ;-))

A+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Lolotte, je suis stéphanoise aussi....c'est vrai que c'était dans les premiers posts, alors tu as dû oublier ???? B)

Pour Caro, je prends aussi Badminton, donc on pourrait peut-être s'entraîner !

Je suis aussi maman, mais de trois enfants : 9 ans, 7 ans et presque 2 ans.

Si tu le souhaite, on pourra bosser ensemble... Envoie-moi un message ou un mail :)

A plus tard,

Fanette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fanette !

Pour le badminton j'ai participé hier soir à une séance du club Les Fous du Volant à La Fouillouse, ça m'oblige comme ça à y aller chaque semaine (sauf les semaines où mon mari sera absent), et ça me permet également de rencontrer des gens.

Je suis d'accord pour travailler en ensemble, pour l'instant je ne m'y suis pas encore vraiment mise (étudiant, je travaillais toujours dans l'urgence et c'était plutôt efficace !), d'autant que je n'ai repris le boulot que début septembre, il m'a fallu un mois d'adaptation pour mettre au point mon emploi du temps (crèche, courses, boulot avec notamment pas mal de trajets pour aller à Lyon).

Est-ce que tu travailles ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Tchoupette, tu peux me dire s'il est encore possible de s'inscrire au badminton ??? je n'habite pas très loin de la fouillouse...

Pour répondre à ta question, je ne travaille pas vraiment B) : en fait, je suis en congé parental, mais depuis le mois de septembre, j'anime bénévolement la BCD d'une école ( 6 classes), ainsi que des ateliers de parole, d'écriture, et du soutien scolaire...2 jours complets par semaine.

Envoies-moi un MP si tu souhaite mes coordonnées :)

A bientôt,

Fanette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o non fanette je ne t'avais pas oubliée!!!!

Je me suis mal exprimée..... _bl_sh_ .

Ce que e voulais dire c'est une autre stéphanoise.... c'est parcequ'il n'y avait presque que des Lyonnais jusqu'à présent..... :( désolée fanette..... tu m'pardonne???? :P

Bon à ce que je vois tout le monde s'organise c'est cool....

Je viens de recevoir mes cours du cned.... ouais.... bon ben pour le moment je vais finir mes hatiers... pas pas tout faire!!! <_<

BIZ à tout le monde :wub:

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pardonne pas, je coupe la tête ! :ph34r:

Sans blague, il en faut beaucoup plus pour me vexer :P

Bon, je vais esayer d'avancer un petit peu dans mes lectures : " la lecture à haute voix du CP au CM2" Bordas pédagogie

A plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...