Aller au contenu

Groupe de travail sur Lyon?


nathie

Messages recommandés

Fanette,

Pour le badminton, oui je pense qu'il est toujours temps de s'inscrire. Les cours ont lieu à la salle polyvalente, tu peux tester sur 2 séances, on te prêtera une raquette.

Moi j'y vais le mardi soir (de 20h à 22h, parfois plus apparemment pour certains), mais il y a également une séance aux mêmes horaires le jeudi (cours technique, à but de compétition - un niveau minimum semble nécessaire, ce sera donc pour plus tard !) et le vendredi.

C'est super que tu animes la BCD, tu es déjà "dans le bain" comme ça ! Ton expérience pourra sans doute nous servir.

Tu te prépares avec des cours ou juste des bouquins ?

Je n'ai pas le droit d'envoyer un MP (d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est !? et j'ai pas trop le temps de chercher), mais je te donne mon mail perso : cwillmes@voila.fr

A+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte

    26

  • fanette

    14

  • nathie

    10

  • fab69

    5

Membres les plus actifs

Je joue beaucoup avec mes enfants mais sans filet, sans compter les points..... :P

J'adore ce jeu, et franchement, l'anée dernière, j'avais pris course, mais je me suis tellement em..... à l'entraînement, que je préfère m'éclater au badminton, même si je ne suis pas sûre du résultat!!!

Et toi, déjà joué ?

Sinon, ma copine m'a rapporté mes Hatiers et je vais pouvoir me replonger dans les exos :D

A +

Fanette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais joué mais j'ai franchement pas envie de courir .... alors même si je sais que je suis capable de le faire je n'arrive pas à m'obliger à courrir...

Alors que le Bad je pense que j'aimerais bien mais bon j'ai peur au concours de me faire ratatiner!!! <_<

j'sais pas quoi faire.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours joué que dans le jardin, je ne connais pas les régles non plus.

Mais franchement ce n'est pas compliqué, on peut très vite s'amuser, le reste viendra petit à petit...

En plus je déteste courir, je m'ennuie, et quand il pleuvra, qu'il y aura de la neige ou du verglas, je sais très bien que je ne m'entraînerai pas !

Quant au concours, apparemment il y a 2 séries, la première en double pour évaluer les niveaux, et la seconde en simple avec un adversaire de niveau équivalent.

Bref j'allie l'agréable à l'utile...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... c'est sur c'est plus agréable... mais si tu tombes sur un fort... avec le bol que j'ai....

Bon je crois que je vais garder le 2000 m car si je ne progresse pas assez en bad je vais le regretter...

Pfffffff!!! Dur dur...

Vous en êtes où dans votre travail????

On se voit quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es finalement d'accord pour qu'on se rencontre ??? :P

super !

Par contre, je suis dispo que les lundis, vendredis et samedis am.

Tu n'as qu'à m'envoyer un mp ou un mail

Bises et à plus :)

Fanette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai toujours été d'accord pour qu'on se rencontre.... _bl_sh_ j'ai juste dis que je n'aimais pas la pression..... => ça ne m'intéresse pas trop qu'on se dise on bosse tel et tel exos et on travaille ensemble... maintenant je veux bien qu'on se voit pour bosser et discuter du concours et d'autres chose.... :D

Il y a tchoupette aussi..... et qqn d'autre non????

Bon toujours pas décidée entre bad et 2000m, je vais chercher les anciens post sur ce thème...

Je suis libre les mercredis et les week-end et toutes les vacances scolaire! :D:D

Et les soirs je termine à 16h30.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lolotte ;)

Alors hier soir, rdv était pris avec Tcoupette pour le bad et c'était bien! tu te défoules, tu sues, qu'est-ce que ça fait du bien !!!

Je vais quand même essayer de trouver un club qui le propose sur st-E et moins tard ( 20h00-22h00), c'est tard après une journée de boulot, les devoirs des grands et tout le reste.... :ph34r:

Si tu as des infos sur des clubs, ne te gêne pas pour transmettre :D

Je t'envoie un mail avec mes coordonnées si tu veux me contacter.

A +

Fanette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas de club sur ST Etienne.... désolée...

J'ai pris ma décision je prend 2000m... on verra si j'arrive à m'entrainer...

OK je vais aller voir si tu m'as envoyé le mail.... ah! c'est bon c'est reçu....

Le temps que je m'organise dans mon nouveau boulot et on se contact...

:wub:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, c'est la désertion des lyonnais ???? :o

Où en êtes-vous ?

Comment va le moral ? bien j'espère ! :D

A très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

les lyonnais, les lyonnaises,

bonjour a tous et a toutes,

je suis a la recherche des sujets des annees precedentes de l'academie de lyon:1999, 2000, 2001, 2002, et 2003.

en francais, maths, histoire geo, anglais, EOP, oral eps.

voila je serai bien interessee, car je bosse par le cned et 3 devoirs en francais et en maths c'est leger, c'est pour cela que je serai que qqn puisse m'envoyer les sujets de lyon des annees precedentes pour m'entrainer au maximum!

donc si qq n en a un parmi tout ça ca serait genail qu'il me l'envoie sur mon mail: calimero82@wanadoo.fr

merci d'avance

bizz

calimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...