lunch Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Je commence à saturer sérieux... Je ne sais pas si c'est du à mon manque d'organisation et de méthodes de travail, mais je me lasse et surtout j'ai l'impression ke je ne vais jamais y arriver!!! Plus rien ne rentre dans mon crane et je me donne milles excuses pour ne pas réviser... HELP!!
crika Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Si plus rien ne rentre, alors fais une pause Sérieux, la 1ère année de préparation au concours, je me rappelle qu'à cette période-ci de l'année, je n'en pouvais plus, je m'endormais sur mes bouquins alors j'ai eu eu de judicieux conseils de personnes du forum qui m'ont dit de tout stopper quelques jours, de m'aérer l'esprit pour reprendre de plus belle Alors fais en autant et tu verras que tu te sentiras mieux après !! Rien ne sert de culpabiliser en se disant que pendant ce temps, rien ne se fait car de toutes façons ce que tu fais en ce moment ne t'es pas utile donc souffle un peu
nat02 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Je passe plusieurs concours et je suis comme toi complétement démoralisée, j'ai plus envie de rien, j'ai l'impression de brasser du vent, de ne plus rien savoir, plus rien ne m'interesse, j'suis crevée.....heureusement il y a le forum
Aquitanaise33 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Même impression pour moi: ras le bol et envie de rien faire. Quand je fais, j'ai l'impression que c'est automatique et que rien ne rentre dans ma p'tite tête Heureusement que j'ai mon homme qui me booste...
magp Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 allez-allez on se ressaisit!!!, on respire le temps d'un week-end et hop! on relance la machine!!! c'est pas le moment de flancher! sinon, tout ça n'aura servi à rien!
Soleil24 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Juste pour te souhaiter bon courage. Mais faut vraiment te motiver pour révision sinon ça va être dur. Sév
titnine Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Oui, prend toi quelques jours pour t'aérer la tête ou révise des choses moins "barbantes" pour toi quelques temps (révise ce que tu préfère par exemple), c'est important aussi de faire des petites pauses! En tout cas, plein de courage pour la suite!! La motivation devrait revenir! :clover:
POUSSINOU Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Courage ! ne baisse pas les bras ... Change toi les idées mais reste motivé !
ilaria Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 allez Lunch!!!on se remotive!!C'est la dernière ligne droite alors il faut y aller!!!Je serais toi je ferais une pause, c'est ce que j'ai fait pendant une semaine en janvier et ça m'a vraiment fait du bien!!Après ça repart de plus belle alors n'hésite pas!!! Bon courage à toi!!!!! Ilaria
sanant Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Je passe plusieurs concours et je suis comme toi complétement démoralisée, j'ai plus envie de rien, j'ai l'impression de brasser du vent, de ne plus rien savoir, plus rien ne m'interesse, j'suis crevée.....heureusement il y a le forum <{POST_SNAPBACK}> Tu passes quoi d'autres comme concours?
Messages recommandés