ziza Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 La démotivation est générale à cette époque ci, mais il faut s'accrocher !! Effectivement, il faut faire des pauses régulières, et puis se dire que c'est bientôt fini, qq mois ds une vie ce n'est rien, alors on donne un dernier coup de collier. Moi aussi j'ai bien craqué pdt les vacances, alors courage à tous, il faut qu'on continue à y croire, le mental c'est primordial !!
magp Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 le mental c'est primordial !! <{POST_SNAPBACK}> c'est clair! Albert! euh... Ziza! :P
salima Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 fais une pause pour t'aérer la tete, et courage on c'est bientot fini on commence tous à saturer , mais on va y arriver COURAGE
Isabelle30 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 moi aussi, je suis crevée (surtt le WE) et effectivement quand tu te forces, ça ne sert à rien parce que ce que tu ingurgites, tu l'ingurgites mal, et tu ne récupères pas. Donc il vaut mieux, se reposer un peu et être efficace à 100% ds ce que tu fais quand tu le fais. Courage, c' la dernière ligne droite, pense à tout ce que tu as déjà fait ! Isabelle.
Messages recommandés